Aventure suivie dans l'Aether : Les nuages de l'Enfer ...

PulSart

Aventurier
4 Avril 2011
94
0
1
Bonjour tout le monde ! :-p

Un ami à moi, m'a fait parvenir l'idée que je pourrais, faire une aventure suivie dans l'Aether, et j'ai carrément accroché à l'idée de le faire. :oui:

Mais une aventure, comme ça, sans objectif, serait très ennuyeux, surtout qu'il y en a beaucoup, DONC, je me suis donné quelques objectifs, et aussi des objets que j'aurais le droit avant de commencer ! :hap:
Comme objectif, je devrais : M'aventurer et explorer un donjon d'or, d'argent et de bronze. :bave:
De plus, je devrais me faire une maison de qualité, minimum d'originalité compris. :oui:
Puis élever les trois sortes de Moas.
Ensuite, je devrais tué au moins, UNE fois chaque monstre présent dans l'Aether.
D'autre part, me faire un stuff complet en gravitite, un minerais correspondant au diamant.
Je devrais aussi me faire un parachute, et pour finir : :d) Récolter tout les blocs existants dans l'Aether et les mettre dans un coffre :g)
J'ai aussi, que le droit à 3 morts, au bout de la 4ème, *kwik*. :hap:
Je peux jeter un bloc de gravitite pour me récupérer une vie, et deux zanite pour avoir une selle. :oui:

Voici la playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL877E8D7386777C43

Surtout, si vous aimez, commentez, le topic sera up et d'autres gens pourront voir. :o))