Avoir une cape

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Bonjours à tous, dans ce topic je demande comment on a une cape parce que ça m'intéresse moi et mon cousin et on ne sais pas si c'est vraiment que minecon et les créateurs qui peuvent. Je sais que sous mineshafter on peut en avoir une comme on veut mais moi je tente d'avoir minecraft officiel et quand je l'aurai je voudrai avoir une cape mais comme j'ai vu dans de nombreuses vidéo, il n'y a pas la possibilité d'en avoir une. Donc je cherche comment avoir une cape.

Merci de vos réponses qu'elles soit positives ou négatives :p.
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Tu vas sur google, tu marque ,'mod cape 1.2.5 minecraft'', tu le download, tu le met dans ton minecraft.jar, pour ca, il te faut winrar, dans le mod, normalement, il devrait y avoir une cape que tu peux y colorier a ta guise. Pour plus d'info, va sur le lien
758734-125124everything-minecraft-capes-multiplayer-capescloakswwwmccapescomcape-gallery-over-100000-users
héhé, j'espèere que tu sais lire l'anglais, sinon, tu peux toujours essaiyer google traduction!
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Ton lien est pas très clair ...
Tu saurais aller sur la page et copier-coller l'adresse?
Ainsi, nous on viens ici et on copie-colle l'adresse, euh, dans la barre d'adresse ^^.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
J'ai lu que sur les serveurs il leurs faut le mod pour pouvoir voir la cape.

Désoler tu ne t'adressait pas a moi mais j'ai répondu quand même.

EDIT:C'est où que je trouve la cape dans le minecraft.jar?

Laisse faire j'ai trouvé.

Problème résolu.
 

SahoPlay

Aventurier
2 Mars 2014
1
0
1
22
Bonjour quand j'ai acheter mineraft c'était cool je pouvaient avoir un skin . J'ai essayer de mettre une cape sur mon skin mais sa n'a pas marcher comment je fais ???Répondaient moi svp !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.