Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Asgore Dreemur

Invité
Surtout qu'un nom propre, ça ne se traduit pas ...
Et même si "redstone" et "dropbox" ne sont pas des noms propres mais communs, ils ne sont pas à traduire, encore moins de façon aussi grotesque.


"pierrouge", sérieusement...
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Moi, le mec le plus intelligent et inutile de ce forum, je vais vous proposer mon avis sur cette fameuse IA "forte".

Le voici:

Je pense tous simplement que l'auteur de ce poste est aussi débile que le poste en lui-même ainsi j'en conclus que ce poste ne fait qu'allimenter le possible effet recherché, un possible coup de buzz de la part d'aypierre, pour finir l'idée est astucieuse, divertissante et assez recherché à mon goût donc pas la peine d'aller plus loin Ayrobot est cool.

(Sorry pour les fautes si il y en a)
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Petit point sur cette manie de tout françiser.
L'anglais est la langue "mondiale" que tu le veuilles ou nan, ça aurait pu être le français, le latin (ça l'a été askip d'ialleurs pour le fr selon les dires d'astequ) mais là c'est l'anglais, ça facilite le monde, ça permet à chacun, s'ils ne partagent pas leur langue maternelle de se comprendre. C'est une BONNE chose, du coup fatalement y'a tout un lexique pour tout un tas de domaines différent endémique à l'anglais donc à ne pas traduire sinon personne te comprend. Le meilleur exemple c'est la science, aucun scientifique publie ses article autrement qu'en anglais ou très rarement parce que ça doit pouvoir être compris par tout un chacun dans le monde sans difficultés, si y'avait pas ça je suis CERTAIN qu'on aurait un retard visible sur la situation au niveau des sciences de ce qu'on a maintenant. Arrête de t'entêter sérieux, et c'est pas une question de préserver le patrimoine lexical français, c'est stupide de penser/dire ça, l'évolution est normale, c'est comme les réacs' qui disent que l'homosexualité ne doit pas être tolérée par simple conservation et "préservation des valeurs". Putain quoi c'est un des rares bons points du phénomène de mondialisation qu'on a vécu / qu'on vit quoi.


Au pire si tu veux continuer le débat on pourra faire un topic dans le salon pour ça.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Putain t'as pas honte ?!
Même moi j'ose pas dire ça...

C'est une BONNE chose, du coup fatalement y'a tout un lexique pour tout un tas de domaines différent endémique à l'anglais donc à ne pas traduire sinon personne te comprend.
Je confirme, c'est visible avec les québécois qui traduisent tout.

En québécois, Doctor Who= Médecin Qui
Pour vous dire là où on en est...
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et Habssan

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Tu ne lui laisse aucun autres choix, dont celui de se taire.

Je leur laisse le choix grâce à la formule "s'il te plaît". Si débattre ou changer leur vote ne leur plaît pas, ils peuvent s'abstenir.

l'auteur de ce poste est aussi débile que le poste en lui-même ainsi j'en conclus que ce poste ne fait qu'allimenter le possible effet recherché, un possible coup de buzz de la part d'aypierre
Je ne comprends pas comment tu raisonne...Quel est le lien entre ma débilité et le fait que ce débat provoque une rumeur recherchée par Aypierre ?
De plus, j'ai crée ce débat dans l'espoir que ceux qui croient en Ayr0b0t me prouvent qu'il existe ou se rangent à mes arguments, donc pour contrer la rumeur disant qu'Aypierre a programmé une I.A..

Le prends pas mal mais j'appelle ça forcer.
"Pourrait-tu répondre à mes arguments démontrant qu'Ayr0b0t n'est pas une I.A. ?" est une question. L'interpellé est en droit de répondre "non, je ne pourrait pas répondre à tes arguments démontrant qu'Ayr0b0t est une I.A.".
Pour la dernière fois, je ne force personne.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
"Pourrait-tu répondre à mes arguments démontrant qu'Ayr0b0t n'est pas une I.A. ?" est une question. L'interpellé est en droit de répondre "non, je ne pourrait pas répondre à tes arguments démontrant qu'Ayr0b0t est une I.A.".
Pour la dernière fois, je ne force personne.

J'ai jamais dit que tu forçais quelqu'un, essaye de voir la nuance qui est dans la forme et non dans le propos. Je disais que c'était un peu du "forcing" quand même, spammer le même message ... Si tu comprends pas je ne vois pas comment t'expliquer autrement.

Sinon je rejoins l'avis d'@robin4002 qui est de fermer ce topic, c'est stérile depuis plusieurs pages (pour ne pas dire vingt).
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.