Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
Aucune IA à ce jour ne possède une telle capacité d'apprentissage, et quand bien même elle existerait elle nécessiterait une puissance monstrueuse pour fonctionner (les neurones c'plus dur à émuler qu'une NES). Aypierre n'a en aucun cas accès à une telle technologie.
ba oui mais c'est pas aypierre qui a cette technologie c'est Microsoft l'une des plus grande entreprise et l'une des plus puissante
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Sachant que Aypierre n'est pas le plus gros Youtubeur Minecraft, pourquoi Microsoft (qui est "l'une des plus grande entreprise et l'une des plus puissante") l'aurait choisi alors ? Pas une bonne idée de tester une prouesse technologique avec un petit Youtubeur (oui, petit, au niveau international, y'a plus gros). D'autant plus qu'il ne le montre quasiment jamais.
 

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
Sachant que Aypierre n'est pas le plus gros Youtubeur Minecraft, pourquoi Microsoft (qui est "l'une des plus grande entreprise et l'une des plus puissante") l'aurait choisi alors ? Pas une bonne idée de tester une prouesse technologique avec un petit Youtubeur (oui, petit, au niveau international, y'a plus gros). D'autant plus qu'il ne le montre quasiment jamais.
car c'est Microsoft France qui travaille sur les IA ET aypierre est assez expérimenter en développement
 

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
aypierre n'est pas une filiale random Microsoft a proposer a aypierre de tester et aypierre a accepter
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Microsoft France est la filiale française de Microsoft. C'est ridicule de dire que l'un des projets les plus importants d'une entreprise telle que Microsoft est confié à la petite filiale locale qu'est Microsoft France.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma et Clen23

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
Dernière édition par un modérateur:

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
@Ixilofficiel ton lien ne fonctionne pas, et désolé mais j'ai la flemme de chercher lequel et le "vrai" lien.
Sinon, ce que j'en pense : des le début j'ai pensé a un autre joueur car une IA aussi "parfaite" c'est impossible pour une personne comme lui, je dis pas qu'il est mauvais développeur, mais que c'est au dessus de ses moyens. SUrtout que si tu arrive a faire réfléchir une IA correctement la c'est de l'exploit donc de quoi se faire masse thune/devenir célébre donc bon ...
Personnellement j'hésite entre :
C'est sa femme qui fait Ayrobot, simple non ? Il a pas besoin d'appeler la personne, ou du moins ça réduit beaucoup de problème. Il peut lui avoir appris les bases, et quand il dit qu'ayrobot apprend un truc en fait c'est sa femme
Sinon effectivmeent c'es des tests d'IA développé par quelqu'un d'autre, mais encore une fois c'est peut probable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.