Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si. Et fous-leur la paix.
Cette argumentation est exactement la même que les personnes qui ont voté "oui" : tu infirme ma proposition sans justifier.
Sinon je rejoins l'avis d'@robin4002 qui est de fermer ce topic, c'est stérile depuis plusieurs pages (pour ne pas dire vingt).
C'est pour que le débat soit fertile que j'interpelle les personnes ayant voté "oui". Malheuresement, le débat est rendu stérile par des personnes comme @Habssan .

Je pense qu'il faudrait fermer le débat, sauf si les personnes ayant voté "oui" se manifestent.

Ah oui, j'oubliais :
J'ai jamais dit que tu forçais quelqu'un
Le prends pas mal mais j'appelle ça forcer.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Malheureusement, le débat est rendu stérile par des personnes comme @Habssan .
Bah en fait il te disait de t'arrêter, mais tu continues puérilement. Donc dis pas "c'est la faute à un tel" quand t'as une part de responsabilité non négligeable, s'il te plait. Si tu veux continuer sur ce débat de "c'est la faute à un tel" il y a les conversations privées mais je vais pas tenir longtemps. Personnellement je m'arrête là (sur le topic) j'ai pas à donner de leçons ou quoi que ce soit, je t'invite juste à faire de même.

EDIT : mais zut quoi il y a une différence entre forcer et forcer quelqu'un, faut pas abuser là niveau premier degré ... Le pire c'est que je l'ai précisé dans mon message, là c'est de la mauvaise foi ou de la cécité.
 
Dernière édition:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
C'est pour que le débat soit fertile que j'interpelle les personnes ayant voté "oui". Malheuresement, le débat est rendu stérile par des personnes comme @Habssan .
Mais il a pas à être fertile ou stérile puisqu'il existe pas ce débat ptain, faut le répéter combien de fois. Ton seul but c'est de trouver des gens qui ont tort pour bien leur montrer qu'ils ont tort, et ça c'plus de l'humiliation que du débat. Alors pour résumer:
  • Y'a pas de débat
  • Oui, t'es un putain de forceur, quoi que tu dises ta nature de forceur est aussi évidente que le fait qu'Ayrobot n'est pas une IA, alors arrête d'essayer de te justifier là-dessus c'est inutile et ça me fait des alertes pour rien
  • Arrête de relancer cette conversation qui n'a pas lieu d'être, surtout si c'est pour dire de la merde
  • J'en ai marre de ce topic
 
A

Asgore Dreemur

Invité
"Pourrait-tu répondre à mes arguments démontrant qu'Ayr0b0t n'est pas une I.A. ?" est une question. L'interpellé est en droit de répondre "non, je ne pourrait pas répondre à tes arguments démontrant qu'Ayr0b0t est une I.A.".
Pour la dernière fois, je ne force personne.
Dans le cadre de ce débat (totalement puérile, aussi utile que de demander si l'oxygène est vitale à notre survie), tu as le droit de leur demander des arguments ou explications, mais tu n'as en aucun droit à aller leur demander leur participation sur leur profil. Ils doivent participer au débat de leur plein gré.

Comme mes deux VDD, je demande à ce que ce "débat" soit clos. Il n'a plus sa place depuis qu'il a été créé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.