Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bonjour =D
je viens ramener ma science.
On à déjà eu un topic à ce sujet,
Et un sur le débat des IA.
Je le re-dit, à chaque fois qu'un jeune pigeon crédule traverse cette horizon qu'est YouTube.
Ayrob0t n'est pas, et ne sera jamais une IA.
Les gens, soyons un minimum réaliste, pourquoi microsoft demanderai à un simple gars randoms sur YouTube de tester une IA ?
Non pardon y a des gens très con pour croire à ça 'scuze :/

On en parle des indices qu'il y a comme qui c'est un fake ?
On en parle déjà de la commande qu'il entre pour faire "spawn" ayrobot ?
Bref c'est un peu du recyclage de topic je crois là, vue qu'il en existe déjà un.

J'espère que ma divine science de merde vous aura éclairé, biz
Le concierge.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
La plupart des hypothèses sont vraies, AyR0b0t est en réalité un joueur nommé Rogerdu06 (3e compte d'Aypierre, compte secret). Il a changé son pseudo rogerdu06 en Ayr0b0t le 28/06 pour publier sa vidéo sur Ayrobot le 30/06.

Comment en être sure ?

--> Le commentaire d'Aypierre sur une de ses vidéos en réponse à ce commentaire: "tu nous prends vraiment pour ces c***" avec "pour une fois que c'est pas dans l'autre sens"
--> https://fr.namemc.com/profile/6a11f871-f77a-431d-b6e5-6d49a3326348
--> Regarder la date de publication de sa vidéo
--> http://leveldown.fr/topic-messages/ayrobot-vrai-ou-fake?page=6
--> https://forum.epicube.fr/threads/ayr0b0t-avait-un-autre-nom-oo.201823/

Maintenant vous savez la réponse ^^
@
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ho mince x)
Surement un miss clic.

ÉDIT : ou je l'avais juste interprété autrement. Je ne me souviens plus. Après c'est évidant que ce n'est pas une ia.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je vois que le débat évolue surtout sur la possibilité de créer une I.A. telle qu'Ayr0b0t. Mais, en rassemblant des indices, je peux prouver qu'Aypierre ment en me basant sur l'épisode 123 de son "let's play mécanique"
Exemple : si Aypierre dit "Salut" à la première minute de la vidéo, je citerai ainsi :
Aypierre à 1:00 a dit:
Comme ça, vous pourrez vérifier ses paroles par vous même.

Premièrement, Ayr0b0t est le pseudo d'un compte minecraft (https://fr.namemc.com/profile/6a11f871-f77a-431d-b6e5-6d49a3326348) qui apparaît sur le serveur d'Aypierre exactement comme un joueur : skin, déplacements, nom affiché dans liste "tab". Que réponds Aypierre à ce sujet ?
Aypierre à 3:00 a dit:
Du coup j'ai téléchargé l'âme du robot, si on peut dire ça, plutôt l'intelligence artificielle sur mon monde.
Donc il modifie le code de Minecraft de façon à ce que son monde puisse accueillir l'I.A.
Aypierre à 2:36 a dit:
Rassurez-vous, ça ne veut pas dire que mon L.P. va devenir modé, on reste sur du pur Vanilla .
Voici la première contradiction d'Aypierre : comment son jeu peut-il être en Vanilla si il introduit une I.A. dans son monde ?
De plus, à 8:15, il montre un bloc de commande placé après une ellipse contenant des lignes de codes
Aypierre à 8:45 a dit:
Donc j'ai fixé la petite ligne de code, pas grand chose : encore des parenthèses...évidemment, c'est du Java [...].
...Sauf qu'un bloc de commande ne peut utiliser le langage Java...

Notons également qu'Aypierre utilise une grande mise en scène telle que le totem d'invocation, l'attente de la pluie...laissons le en parler :
Aypierre à 5:00 a dit:
J'ai besoin de grosse poussée d'énergie, il n'y a que les orages qui peuvent me donner ça.
Aypierre à 6:45 a dit:
Ce sera un peu un cyborg, c'est pour ça que j'ai besoin de mettre des os [dans le coffre].
Aypierre à 3:30 a dit:
On va plutôt aller en extérieur pour éviter par ce que si la machine explose, je préfère pas foutre le bordel dans ma base.

Pourtant, un simple /summon suffirait plutôt que de détecter un totem et les colorants contenus dans le coffre...
De plus, une invocation ratée n'explose en aucun cas : si le If du code (ici le totem) n'est pas respecté, le Then du code (donc l'invocation d'Ayr0b0t) ne s'active pas et... c'est tout. Pas d'explosion.

Enfin, mon argument préféré :) :
Ayr0b0t peut également voir ce que mets Aypierre dans un établi, alors que seul l'ordinateur d'un joueur accédant à l'établi contient les données concernant le contenu de cet établi, Ayr0bot est donc hébergé sur l'ordinateur d'Aypierre. Or une I.A. demande beaucoup de RAM à un ordinateur , donc celui d'Aypierre est très puissant. Logiquement, un simple logiciel de "record" ne changerais quasiment rien à ses performances.

Aypierre à 0:30 a dit:
Alors l'affichage bug un peu par moment, ça on l'a déjà vu c'est le problème des pistons et du rafraîchissement, mais en fait ça le fait que quand je suis en record, quand je ne suis pas en record, c'est fluide.
À ce niveau là, ce n'est plus du mensonge, c'est du fout:cloth13purple:ge de g:cloth13purple:le.

Merci à M. Moutonviolet qui s'est occupé de la censure.
:mais:
Ah oui, j'oubliais : dans l'épisode "village vacances", Ayr0b0t apprends à lire sans aucune intervention extérieure et construis des rideaux et des cocotiers alors qu'il n'en a jamais vu...


P.S. :
vue qu'il en existe déjà un.
J'ai cherché dans la barre de recherche, mais je n'ai pas trouvé, peut-tu le mettre en lien ?
 
Dernière édition:

Ixilofficiel

homme a l'epee verte
27 Juillet 2016
24
0
4
je pense pas que sa femme jourais a minecraft alors qu'il ont a bebe a s'occuper pis meme personne a envie de suivre aypierre 24/24h sur le tuto
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
je pense pas que sa femme jourais a minecraft alors qu'il ont a bebe a s'occuper pis meme personne a envie de suivre aypierre 24/24h sur le tuto
Sexime de l'an 2000, youpi !

Sérieusement ? Tu est bien naïf @Ixilofficiel... créer une I.A ne se fait pas en claquant des doigts, une seule personne même ne peut y arriver, et comme l'ont relevé les autres personnes plus haut, pourquoi Microsoft s’occuperait des petits youtubers français ? (Il faut savoir être réaliste : On est pas le nombril du monde)

De tout façon cette discussion n'a plus lieu d'être, Aypierre a avoué que c'était quelque d'autre qui jouait. Point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.