Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Compte supprimé

Invité
J'ai survolé la page précédente. La réponse (évidente) est effectivement que ce n'est pas une IA, mais on ne sait toujours pas qui est derrière le compte. Et du coup non, AyPierre n'a jamais avoué les choses (en tous cas pas de manière explicite).

C'était ma modeste contrib' un peu useless, bisous.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et Ahiru

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Aypierre l'a dit lors d'un de ses lives et épéeforte l'a dit sur Twitter il y a longtemps... J'ai pas le lien du coup
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
je pense pas que sa femme jourais a minecraft alors qu'il ont a bebe a s'occuper
250px-Chrysacier-RFVF.png

Femme en charge d'un enfant.
 
  • J'aime
Reactions: @yaflow9

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est tellement plus drôle de détruire le rêve des jeunes enfin crédules.... Oui je suis sadique.
Quel [censuré] !! Je pensais plutôt à laisser le mystère sur l'identité réelle du joueur qui manipule Ayrobot, après ça me dérange pas que ce soit quelqu'un d'autre, et c'est toujours drôle de faire comme si c'était une IA, c'est sujet à tellement de blagues / projets / anecdotes xD
 
  • J'aime
Reactions: @yaflow9

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Quel [censuré] !! Je pensais plutôt à laisser le mystère sur l'identité réelle du joueur qui manipule Ayrobot, après ça me dérange pas que ce soit quelqu'un d'autre, et c'est toujours drôle de faire comme si c'était une IA, c'est sujet à tellement de blagues / projets / anecdotes xD
Ce que je voulais dire, c'est que ça fait 4 ans que je traîne sur le forum et vous avez toujours pas remarqué que j'étais un robot. Vous ne le saviez pas ? Comment je fais pour Ninja @Jacker qui est le membre le plus rapide du forum ? En étant un robot, voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.