Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?


  • Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ce que je voulais dire, c'est que ça fait 4 ans que je traîne sur le forum et vous avez toujours pas remarqué que j'étais un robot. Vous ne le saviez pas ? Comment je fais pour Ninja @Jacker qui est le membre le plus rapide du forum ? En étant un robot, voilà.
Oh mon Dieu ! C'est l'invasion des IA ! Les films de SF nous avaient prévenus, comme le divin Matrix ! Mais nous ne les avons pas écoutés, maintenant nous sommes perdus ! Ô déchéance de l'espèce humaine, l’avènement des machines débute !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je me pose seulement une question : comment ont fait @Ixilofficiel et @MaverickM12 pour voter "oui" et laisser leur vote, même après ma tirade de ∞ lignes ?
P.S. :
je pense pas que sa femme jourais a minecraft alors qu'il ont a bebe a s'occuper pis meme personne a envie de suivre aypierre 24/24h sur le tuto
Je pense que le bébé passe au moins une heure par jour à ne pas crier/manger/boire et que la femme d'Aypierre peut jouer pendant ce temps.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je me pose seulement une question : comment ont fait @Ixilofficiel et @MaverickM12 pour voter "oui" et laisser leur vote, même après ma tirade de ∞ lignes ?
P.S. :

Je pense que le bébé passe au moins une heure par jour à ne pas crier/manger/boire et que la femme d'Aypierre peut jouer pendant ce temps.
Je pense que je m'en tape de qui c'est 8) Meaning no offense (oui j'ai pas l'équivalent exact en français. Oui je suis de mauvaise foi.), j'pense que vous êtes pas mal à cran sur l'histoire, j'veux dire que vous êtes focalisés sur tout ça, et n'arrivez pas à vous en détacher. Dites-moi si je me trompe dans mon interprétation, mais essayez de lâcher l'affaire et de vous prendre au jeu.

Après certaines personnes se prennent au jeu et sont torturées de savoir qui c'est, faut qu'j'arrête mes généralités à deux balles, m'enfin tout ça pour dire que c'est pas un sujet de grand intérêt. Et oui ! Un texte conséquent qui tourne sans cesse autour du pot et qui y arrive enfin après une chevauchée des plus improbables et galériennes ! Désolé si ça semblait lourd par moment ^^
 
A

Asgore Dreemur

Invité
@DragonAlec La prochaine fois qu'on me mentionne, j'aimerais que ça soit pour un débat dont la question se pose encore...

Non, Ayrobot ne peut pas être un véritable robot. L'ordinateur le plus puissant jamais inventé comporte 48 000 processeurs, et il n'est même pas capable de reproduire le système nerveux d'une souris.Alors à moins qu'AyPierre ait déjà terminé les codes du projet Malmo et les utilises à ces fins et qu'il ait un putain d'ordinateur de la N.A.S.A., Ayrobot n'est pas un vrai robot. À moins qu'il nous montre une preuve formelle, tel le code en fonctionnement, je continuerais à dire qu'Ayrobot est un fake. Mais cette question me permet de placer une remarque sur sa chaîne. Je pense qu'il ne va pas faire disparaître Ayrobot quand le L.P. Méchanique 2.0 va cesser. Je pense qu'il va faire en sorte que ce "robot" devienne l’emblème de sa chaîne, comme Furious Jumper avec Ted. Sauf que Furious ne prétend pas que Ted est un véritable porc qui joue à Minecraft. Je pense que AyPierre est en train de partir en couille, et ce depuis l'épisode 123 de son L.P.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
L'ordinateur le plus puissant jamais inventé comporte 48 000 processeurs, et il n'est même pas capable de reproduire le système nerveux d'une souris.
Encore des gens qui confondent puissance et intelligence ?

Je ne suis pas certains que le problème vienne de la puissance.
Le problème vient du fait que nous n'avons pas encore d'algorithme capable de simuler un joueur Minecraft.
 
C

Compte supprimé

Invité
Encore des gens qui confondent puissance et intelligence ?

Je ne suis pas certains que le problème vienne de la puissance.
Le problème vient du fait que nous n'avons pas encore d'algorithme capable de simuler un joueur Minecraft.
Quoique concrètement ça ne doit pas être si difficile. Le code des villageois est un bon début et je suis sûr qu'en l'améliorant un peu on pourrait se retrouver avec des entités capables de faire de la construction/récolte de bois/minerais. D'ailleurs il doit exister des mods qui améliorent les villageois.

Mais ce n'est pas le sujet.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Vous faites erreur. Ayr0bot existe bel et bien.
Il a été développé secrètement par John Mcaffee en deux semaines au milieu d'une plantation de coca dans la jungle Colombienne. Une prouesse. Surtout lorsqu'on sait qu'il a fait ça entre le moment ou il a cassé aes256 en utilisant une Casio fx-9860G pour le compte de la CIA et la défense à l'arme lourde des agriculteurs autochtones. Quarante-deux farcs y ont laissé leurs vies.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Vous faites erreur. Ayr0bot existe bel et bien.
Il a été développé secrètement par John Mcaffee en deux semaines au milieu d'une plantation de coca dans la jungle Colombienne. Une prouesse. Surtout lorsqu'on sait qu'il a fait ça entre le moment ou il a cassé aes256 en utilisant une Casio fx-9860G pour le compte de la CIA et la défense à l'arme lourde des agriculteurs autochtones. Quarante-deux farcs y ont laissé leurs vies.
Désolé de te contredire, mais c'était une fx-92 dont il avait accédé aux code en manipulant les circuits imprimés avec l'aiguille de sa boussole.
 
  • J'aime
Reactions: @yaflow9

Nanifun

Aventurier
1 Octobre 2016
19
7
6
26
Je fais partie des 300 premiers abbonnés d'Aypierre, et je suis son LP, et pour moi, Ayr0b0t existe, juste pour le fun, juste pour y croire, pour donner vie au LP, pas pour en deboattre et dire que c'est un autre joueur, certes, c'est possible que ce soit EpeeForte, c'est SANS doute lui, mais j'ai juste envie d'y croire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.