Demande Bannière Youtube - logo (icône)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Bonjour à tous minecraftiens,

Je suis un Youtuber nommé GoldSharp et je ne suis pas graphiste, c'est donc pour cela que je sollicite vote aide..

En bref, j'aimerais :

- 1 bannière Youtube. J'aimerais mon nom est grand avec un thème de Gamer quoi, je ne sais pas exactement quoi mais je fais des vidéos minecraft/Far Cry/TheForest/Unturned et autres. Je ne fais donc pas que des vidéos minecraft.. Si quelqu'un se dévoue pour m'aider je lui laisse le choix libre tant qu'il me créée quelques chose de beau et correct j'ai vraiment envie que ma chaine ressemble à quelque chose..

- 1 logo/icône de ma chaine, le cade en haut à gauche. A la limite, pourquoi pas mon skin minecraft si vous voulez vous en servir : http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-4441-magma-golem.html

J'espère vraiment que quelqu'un m'aide parce que ça rendrait quand même ma chaine plus attirante quoi :)

Merci d'avance,

GoldSharp
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Je te fais ça ce week-end tu les auras dimanche soif grand maximum :)
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Et d'une bannière une ! Tu peux essayer sue ta chaîne Youtube mais ne t'inquiètes pas j'ai bien respecté les dimensions et tout le bazar ! :)
1412970555-goldsharp-background.jpg


PS : Si j'amais t'aimes pas le fond (drapeau français) t'inquiètes pas trop c'est juste pour les versions TV :cool:
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Voilà ton logo ! :D
1412978151-goldsharp.jpg


Bon allez maintenant m'être forcé à rester éveillé pour te termine ça, je vais me coucher ciao ! :)

PS : Si jamais tu as déjà vu le background (message du dessus), je vais te le refaire car ce dernier ne s'assemblera pas avec ton logo ;)
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Ouah j'aime beaucoup merci !

- Juste un petit truc, je suis belge donc si jamais t'a le temps si tu peux changer les couleurs quoi que et encore c'est pas grave parce que comme t'a dis, cest pour les versions tv :)

-Est ce que c'est possible que tu modifie le logo et pas le background ? je n'aime pas trop le noir :c maintenant et encore je sais pas faudrais voir mais si tu sais mettre les couleurs de la Belgique (Why not :D ) pourquoi pas. (Noir-jaune-rouge ^^).

- Est ce que c'est possible que au niveau des (Minecraft-unturned-theforest-Unturned tu mettes juste ensuite "& more" (c'est juste une idée parce que je ferais peut être des vidéos d'autres jeux :)

Merci d'avance,

GoldSharp.
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Voilà je viens de finir ça ! :)

Pour commencer, voici ton logo avec un fond :
1413061873-gold-logo.jpg


Maintenant, voici ton logo en transparent :

1413061889-gold-logo-transparent.png


Et pour finir voici ta bannière :

1413061909-goldsharp-background-3.jpg


Voilà voilà :) Je suis désolé je n'ai réussi à intégrer ton drapeau dans aucune de ces créations mais bon...
Satisfait ou à modifié ? :)
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Ouah stylé ! je suis très satisfais !
merci beaucoup :)
juste si jamais tu as le temps, ça pourrais m'aider de faire quelques miniature pour mes vidéos :p.
Il faudrait 1 miniature :
FarCry 3/4
Assassin's creed 5
Minecraft ou tu écris Minevolution en grand (nom d'un serv)
Minecraft ou tu écris Creative Blocks (nom d'un serv)
Minecraft ou tu écris Tutoriel Build
Unturned
TheForest
TeamFortress.

En faisant ces miniature je pourrais modifier le numéro à chacune pour tel épisode. (#1,#2,..) If you know what i mean...

J'espère que je t'en demande pas trop mais voilà ça aurait été encore plus présentable.

Ps: Super boulot !!

GoldSharp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.