Demande Bannière Youtube - logo (icône)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Bonjour à tous minecraftiens,

Je suis un Youtuber nommé GoldSharp et je ne suis pas graphiste, c'est donc pour cela que je sollicite vote aide..

En bref, j'aimerais :

- 1 bannière Youtube. J'aimerais mon nom est grand avec un thème de Gamer quoi, je ne sais pas exactement quoi mais je fais des vidéos minecraft/Far Cry/TheForest/Unturned et autres. Je ne fais donc pas que des vidéos minecraft.. Si quelqu'un se dévoue pour m'aider je lui laisse le choix libre tant qu'il me créée quelques chose de beau et correct j'ai vraiment envie que ma chaine ressemble à quelque chose..

- 1 logo/icône de ma chaine, le cade en haut à gauche. A la limite, pourquoi pas mon skin minecraft si vous voulez vous en servir : http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-4441-magma-golem.html

J'espère vraiment que quelqu'un m'aide parce que ça rendrait quand même ma chaine plus attirante quoi :)

Merci d'avance,

GoldSharp
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Je te fais ça ce week-end tu les auras dimanche soif grand maximum :)
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Et d'une bannière une ! Tu peux essayer sue ta chaîne Youtube mais ne t'inquiètes pas j'ai bien respecté les dimensions et tout le bazar ! :)
1412970555-goldsharp-background.jpg


PS : Si j'amais t'aimes pas le fond (drapeau français) t'inquiètes pas trop c'est juste pour les versions TV :cool:
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Voilà ton logo ! :D
1412978151-goldsharp.jpg


Bon allez maintenant m'être forcé à rester éveillé pour te termine ça, je vais me coucher ciao ! :)

PS : Si jamais tu as déjà vu le background (message du dessus), je vais te le refaire car ce dernier ne s'assemblera pas avec ton logo ;)
 

GoldSharp

Chasseur de kangourou
30 Août 2014
53
1
27
26
Ouah j'aime beaucoup merci !