Demande Bannière Youtube - logo (icône)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ehryth

Aventurier
21 Août 2016
2
0
2
21
Bonjour, j'aimerai ouvrir ma chaîne YouTube et je cherche quelqu'un pour me faire une bannière et j ai vue que Follioz faisait un super travaille :)
Serai-il possible que tu me fasse une bannière ?
Si oui j aimerai qu'il y ait écris mon pseudo " VodKa_CooKies " et un thème Minecraft.
Merci d'avance .
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Bonjour, j'aimerai ouvrir ma chaîne YouTube et je cherche quelqu'un pour me faire une bannière et j ai vue que Follioz faisait un super travaille :)
Serai-il possible que tu me fasse une bannière ?
Si oui j aimerai qu'il y ait écris mon pseudo " VodKa_CooKies " et un thème Minecraft.
Merci d'avance .
Bonjour,
Ce topic date d'il y a longtemps depuis le temps j'ai arrêté les commandes ici pour être payant sur d'autres forums.
Désolé,
Bon après-midi
 

Mahat

Aventurier
31 Décembre 2016
6
1
4
34
Bonjour je cherche quellqu'un pour me faire la bannière de ma chaine youtube je suis un youtubeur multi gaming mais axés plus sur 2 jeux minecraft et undertale le autre jeux me vont me je veux absolument ses 2 jeux sur ma bannière (pas de fps ni jeu d'horreurs sur ma bannière ) serais t'il passible de me faire une bannière avec ses exigence merci de votre compréhension
 

EnderShow

Aventurier
14 Janvier 2017
1
0
2
23
Bonjour je suis Youtuber je me nomme EnderShow je voudrais bien avoir un logo et une baniere je joue a minecraft

Bref je voudrais
Un logo ou il ya écrie ES e rie en rouge et que le fond en noir.
La banniere je voudrais qu'il y'a ecrie EnderShow en rouge et que le fond soit noir et rougesvp merci d'avance:merci
 

nacer

Aventurier
17 Février 2017
2
0
2
25
Bonjours,

J'ai une chaine YouTube (sur du minecraft) mais je ne sais pas faire de logo ni de bannière. Pouvais vous me faire une bannière et un logo minecraft avec mon nom au milieu "XiLixYT"
 

nacer

Aventurier
17 Février 2017
2
0
2
25

Fichiers joints

  • fr-minecraft_skin_2S1U_unnamed-82.png
    fr-minecraft_skin_2S1U_unnamed-82.png
    2.8 KB · Affichages: 190
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.