besoin d'aide beug de java

Trexof

Aventurier
6 Septembre 2020
6
1
0
1
18
bonjours, j'ai besoin d'aide pour mon minecraft, je suis version java cependant aujourd'hui quand je me suis connecter, mon jeux a réagie comme la bédrock quand je prend des block exc..., je ne sais pas pk tendis que rien tous marcher bien, qui peut m'aider svp merci beaucoup
 
Solution
alors j'ai une très bonne nouvelle, j'ai réussi d'enlever le beug, en réalité c'était minecraft qu'avait pétais un plond, donc je l'ai réinstaller et la sa marche, en tous cas je suis désoler de t'avoir dérangé, tu a essayé de m'aider le plus possible, et je t'en remercie,
encore une fois désoler

cordialemnent
Trexof

Trexof

Aventurier
6 Septembre 2020
6
1
0
1
18
bonjours, merci de m'avoir répondu
je parle des annimation quand je clique sur un objet comme un block, sa ne marche pas, sa fais rien il faut que je reste appuiyer pendant au minimum 3 seconde avant de prendre l'objet tendis qu'avant je cliquer juste et j'avais l'objet en main.
donc pour les jeux comme hypixel bed wars, c'est horrible

cordialement
Trexof
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Je ne comprend toujours pas. Tu parles d'animation, de clic, puis de prendre un objet.
Dis concrètement ce que tu veux faire, ce que tu fais, et ce que tu obtiens.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
L'idée dernière les forums est d'archiver les problèmes pour que si quelqu'un ait le même problème, il puisse voir la solution.
Si ta pièce jointe est trop lourde, tu peux passer par un service annexe tel que Google Drive.

Détaille juste un peu mieux tes réponses, rien ne presse.
 

Trexof

Aventurier
6 Septembre 2020
6
1
0
1
18
okay imaginons, je lance une partie en mode créatif solo, j'arrive et je décide de prendre tu quarts pour crée un bâtiment, j'ouvre l'inventaires, et fais click gauche sur le block, rien ne se passe, j'essai avec la molette, toujours rien, je débranche ma sourie, et je la rebranche mais toujours rien, je suis aller voir les Controls mais tous était comme d'habitude, donc j'essai un autre block, mais toujours rien, avec un item pareil, j'ai donc redémarré deux fois mon pc, mes impossible de prendre des block même en survie ou dans des serveur. Quand j'ai besoin du click gauche pour ouvrir un jei dans une bousole c'est pareil, pourtant le pvp est nickel, en gros voila mon problème
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Donc en gros, tu ne peux pas prendre d'items dans l'inventaire créatif, mais tu peux dans l'inventaire en survie ou depuis un coffre/un four ?
As-tu essayé sans mods ni Forge ?
 

Trexof

Aventurier
6 Septembre 2020
6
1
0
1
18
alors j'ai une très bonne nouvelle, j'ai réussi d'enlever le beug, en réalité c'était minecraft qu'avait pétais un plond, donc je l'ai réinstaller et la sa marche, en tous cas je suis désoler de t'avoir dérangé, tu a essayé de m'aider le plus possible, et je t'en remercie,
encore une fois désoler

cordialemnent
Trexof
 
Solution