Demande Besoin d'aide pour textures du mod AyCraft

Aimez-vous la bière ?


  • Total voters
    3

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
Bonjour à vous, pour ceux qui étaient sur le live d'As2Pik vous avez peut-être vu qu'AyBierre va avoir un mod (Nommé AyCraft) et qu'il le mettra sur son site, eh bien j'aurais besoin de quelqu'un pour faire les textures de ce mod.

La personne aura l'honneur de gagner... rien, non c'est une blague, je vais mettre son nom dans les credits et le dire à AyBierre pour qu'il le mettre sur son site, et donc, vous aurez l'honneur (cette fois pour vrai) d'être sur son site :D (peut-être)

J'aurais besoin de textures pour de l'orge (les seeds + les étapes de la plantation) ainsi que les sortes de bières.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Si tu précise ni ce que le mod ajouteras ni ce que t'a besoin en texture t'auras personne si tu répond en précisant je t'aiderais.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ok donc je veut bien t'aidé t'a juste a me mp en me passant ton skype et en me demandant le mien.
Parcontre je met juste a jour mon pack de texture avant.
 

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
Parfait, y'avait un autre gars qui me les faisait mais on verra qui aura les meilleures xD voire prendre une texture chaque
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ba je go filmé avec des potes sur une map en 1.5(je pense la nouvelle de vech) pour testé mon pack et c'est bon.