Demande Besoin d'un bon créateur de skin qui n'a pas peur du challenge

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Bonjour,
Je demande de l'aide pour créer un skin de Eikichi Onizuka. Je sais qu'il en existe déja mais ils ne correspondent pas a mes attentes. J'aimerais que le skin possède l'apparence de Eikichi Onizuka lorsqu'il apparait dans le manga Jun ai gumi (young gto version française) avec le blouson de combat. Je ne demande pas les inscriptions sur le blouson mais j'espère un petit peu de détail tout de même. Je vous mets quelques images pour vous servir d'exemple, si vous ne trouvez pas de scans de ce manga.
Exemple.png
Sans titre 1.jpg

Merci pour vos éventuels réponses,

OniDread
 
F

Fantome du passé

Invité
Les réponses mette du temps a venir sur ce forum, je veux bien me lancer ce défi, ce pendant je ne te garantit rien, ni le temps que cela me prendra.
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Je te remercie tout de même de bien vouloir prêter attention à ma requête.

Merci beaucoup

OniDread
 

OniDread

Bucheron
17 Juillet 2014
37
0
17
28
Comme tu pourras je te suis déjà reconnaissant de t'occuper de mon problème si cela te pose un problème ne fais pas.

OniDread
 
F

Fantome du passé

Invité
Comme tu pourras je te suis déjà reconnaissant de t'occuper de mon problème si cela te pose un problème ne fais pas.

OniDread

Nan c'est juste pour savoir si tu l'utilisera plus en 1.8 ou plus avant. ^^
 
F

Fantome du passé

Invité
Encore un double post....
Heu tu veux le skin en noir et blanc, ou en couleur (il sera alors blond). Bon je te préviens juste je pense pas le faire tout de suite.