Besoin d'un nouvel ordinateur pour jouer à MC

hugo_hand7

Aventurier
14 Décembre 2011
3
0
1
27
Bonjour à tous,

Je joue actuellement à un Minecraft-like, appelé Survivalcraft, et qui est sur Windows Phone. Je chercherais à passer à un niveau au-dessus en me mettant à la version "officielle" de Minecraft, sur ordinateur donc.

Actuellement, mon ordinateur est mauvais, et je crains qu'il ne pourra pas faire tourner Minecraft.

De plus, je veux un nouvel ordi de toute manière, donc il m'en faut.

J'ai un budget de 300-400€ maxi, connaissez vous un ordinateur qui me permetterait de faire tourner le jeu sans aucune difficulté?

Merci d'avance, au plaisir de vous rejoindre si j'ai cet ordi ;)
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Je t'explique 400 euros c'est peu car le prix des disques dur sont en hausses (90 euros pour un 500GO alors qu'il était à 40 euros même pas) j'essaye de te faire une config sympa mais sa va etre très dur si tu peut augmenté le budget sa serai bien (si en plus faut rajouté le prix de windows 7 ...) donc je vais te montré une config sans windows 7 avec le montage inclus (et oui j'achete en pièces et le magasin te les assembleras car c'est mieux qu'un pc de marque dont les pièces sont de mauvaises factures).
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Bon budget trop faible je te propose sa http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...096-Mo-1-To-AMD-Radeon-HD-6450A-Windows-7.htm sa seras pas de bonne qualité et pas très performant mais pour se budget tu n'auras pas mieux (a par si tu néglige des composants essentiel comme l'alim qui ne seras pas certifié et qui claquera dans 10 jours ....) Franchement je serai toi j'attendrai que les prix baisses un peu ou d'économisé pour atteindre les 550 euros et la je te ferai une config assez puissante et performante car la le prix des disques dur plombe le budget).