Demande Besoins d`une intro et logo/bannière

MrBoss159

Aventurier
8 Juillet 2014
10
0
1
22
Bonsoir je me présente
Mon pseudo IG est MrBoss159
J`ai 13 ans et ma passion sont les jeux vidéos.
C`est pourquoi je voudrais partager ma passion
avec les autres et aimerais me lancer sur youtube.
J`ai tout ce qu`il faut .
Un logiciel pour filmer,un bon pc, un bon micro ( Blue yeti ) et surtout du temps
Mais ... Pour une meilleur qualité de vidéo ( Plus agréable ) Et pour proposer
Ce qu`il y a de mieux sur ma chaîne, il me faudrait :
Une intro , un logo et une bannière.
J`aimerais bien qu`elles soient faites avec C4D ou Blender ^^ ( Ou autre mais de bonne qualité )
Pour le style je laisse libre choix a votre imagination a pas pour l`intro ou il faudrait mon pseudo youtube ( VazoGaming ) Mon skin minecraft s3.amazonaws.com/MinecraftSkins/MrBoss159.pngEt pour la bannière la même choses Pour le logo juste le skin.

Merci beacoup d`avance en ésperant trouver quelqun !

A+:)
 

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
Salut MrBoss159, je peux t'aider avec la banner et le logo, mais malheuresement j'utilise que photoshop pour le moment mais le rendu est vraiment pas mal. Tu peux jetter un coup d'oeil a mon post pour voir ce que je peux faire et si sa concorde avec ce que tu recherche ... mon skype : sp_san-pitie
 

MrBoss159

Aventurier
8 Juillet 2014
10
0
1
22
Salut MrBoss159, je peux t'aider avec la banner et le logo, mais malheuresement j'utilise que photoshop pour le moment mais le rendu est vraiment pas mal. Tu peux jetter un coup d'oeil a mon post pour voir ce que je peux faire et si sa concorde avec ce que tu recherche ... mon skype : sp_san-pitie

J`ai jeté un coup d`oeuil et j`ai bien aimé la 5 ème ( Quelque choses du style )
Après pour le logo faut voir ce que sa donne mais je voudrais volontier :)
( JUste une question il y aura ton pseudo sur la bannière et le logo ? ) Merci ! ;)
 

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
Haha, ne t'inquiete pas pour la signature elle sera pas comme celle de mes exemples, il y aura en bas a droite un petit logo un ND presqu'invisible sur la baniere et le logo
 

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
Je peux te faire un truc du style :
SPACE BANNER PSD.jpg
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Bonjour, j'ai vue votre bannière elle est pas mal du tout mais votre texte est mal fait ou bâclé et tu n'utilises pas assez la gomme pour pour les côté des bannières on voit tu n'as pas fait les détailles :p ! Autrement c'est un début
 

NaDesign

Aventurier
18 Août 2014
9
1
3
28
C'est gentil Pareil64 de donner un avis constructif ^^ j’apprécie :) et pour ce qui en est de la gomme je l'utilise jamais et j’avoue que le texte est bâcler c’était juste pour donner un exemple a MrBoss :)
 
  • J'aime
Reactions: Pareil64