[Besoins de votre aide] "Les intros Minecraft des chaines youtube amateurs."

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Salut à tous,

Je suis rédacteur sur le site et je vais écrire un dossier sur "Les intros Minecraft des chaines youtube amateurs",

je tiens à être clair sur le sujet : Le but n'est pas de se moquer de telles ou telle chaine Youtube, encore plus si elles sont amateurs,

Mais je pense que c'est un sujet mérite d'être discuté,

Je suis tombé sur cette vidéo qui se moque ouvertement de ce type d'intros :

Et j'ai trouvé ça plutôt marrant !

Si vous aviez un commentaire à faire sur le sujet n'hésitez pas, j'ai besoins d'un peu d'inspiration :)

Je précise que je ne mettrais pas de lien vers des chaines youtube pour que les gens ne se fassent pas clasher.

EDIT
Suite à de nombreux retours sur le facebook, je change le sujet en "Conseils pour les youtubers amateurs sur Minecraft"

-Keither
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
J'ai laissé un message sur fb avec de l'inspiration pour toi ;)
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Un truc qui m'as toujours fait marré c'est les introduit hypertexte badass genre 21th century fox et la voix qui n'a toujours pas mué juste après.

Suite a l'édit: ne pas faire une intro à la X-or comme je le dit plus haut quand on a l'age d’être son petit fils :)
 

LeSteph

Mineur des cavernes
10 Mai 2014
52
0
26
Il faut dire que c'est difficile de trouver des bons template, et pourtant j'en ai passé du temps sur youtube a en chercher des sympas sans faire roxxor, ET qui ne dure pas 10, voir 20 sec. J'ai un conseil : trouvez vous un ami qui sais faire, le mien boss sur le sujet actuellement ;)
 

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Suite à de nombreux retours sur le facebook, je change le sujet en "Conseils pour les youtubers amateurs sur Minecraft"
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
J'en ai vue des beaucoup plus classe sur youtube comme celle la
Il l'a piqué, c'est pas lui qui l'a fait. :/

De mon côté je pense qu'ils font se qu'ils veulent, mais effectivement rien qu'avec l'intro ça devient sélectif.