Vanilla Birdland annonce: Serveur cherche joueurs grands, beaux et bruns et intelligents

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut, Salut!


Le serveur Birdland re-ouvre ses portes pour la 1.8. Nous sommes un serveur modeste comprenant 6 slot. Nous sommes actuellement 2/3 joueurs réguliers plus 2/3 "vagabonds" et nous cherchons des copains en plus avec qui poser des cubes. (quitte a augmenter le nombre de slot)

Nous avons un mumble pour raconter des conneries et, depuis peu, un forum pour pouvoir les écrire (cliquez ici pour y jeter un oeil)

Nous avons commencé ce serveur il y a un mois mais nous avons pas trop mal avancé jusqu'ici (quelques screenshots)

Nous avons commencé par construire une Iron Titan
De la tuerie! On s' amuse a jeter des blocs de fer dans la lave maintenant.. Seul hic: en prenant ce screen je me suis rendu compte qu elle était cassé. Tant pis on a le stock et je la reconstruirais, c'est tout!

Une petite usine a Endermans
Modeste mais efficiente!

Et on viens de la terminer, une usine à Wither Squelettes!
Ça fait zizir! On jette aussi les blocs de charbon maintenant..

Beaucoup d autre chose plus ou moins utiles ont été faites aussi mais on va pas tout mettre non plus!
Voila puis on commence a aménager le spawn pour vous recevoir.

Voila pour le petit "server tour". J'espère que ça vous donne envie de nous rejoindre.
Si cela vous amuserait de faire des échafaudages en beacon et de jeter plein de trucs dans la lave, laisser une petite candidature ici même ou bien sur notre forum (lien ici).
Nous demandons seulement aux candidats une certaine maturité (mais pas trop non plus). Pour info, nous avons tous plus de 18 ans.http://birdland.forumactif.org/
Redstoner, Builder, Paysagiste, Terraformer ou Grosse Brêle, vendez nous du rêve.

A bientôt j'espère,

Papouk
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Excusez moi je n arrive absolument pas a mettre les screens en ligne. Je vous promet cependant qu'ils sont épique!

A bientôt!
 

sekays

Aventurier
11 Mars 2014
9
0
1
25
Salut <3
Je cherche un serveur de ce genre depuis pas mal de temps et je pense avoir trouvé mon bonheur avec vous :D <3
Ajoutes moi sur Skype: Evandu34
Bonne continuation <3
 

Papouk

Massacreur de Mouton
21 Février 2014
33
2
18
32
Salut <3
Je cherche un serveur de ce genre depuis pas mal de temps et je pense avoir trouvé mon bonheur avec vous :D <3
Ajoutes moi sur Skype: Evandu34
Bonne continuation <3
Salut Sekays!

Est ce que ça te dérangerait de faire une petite presentation de ta personne sur notre forum? (le lien est dans la description)

Merci, à bientôt!
 

Picalinse- Java

lost connection ...
28 Août 2014
59
0
1
24
www.youtube.com
Salut tous le monde :)

je m'appel Alexis (picalinse dans le jeu) et j'ai 14 ans, je joue très souvent a minecraft et depuis la 1.4.7. Ce que je sais faire, c'est de la redstonne et de la programmation java, je me débrouille un peu en architecture.
Je recherche se genre de serveur depuis longtemps, et je compte faire des vidéos dessus.( https://www.youtube.com/user/PicalinseEtJava ). j'aimerais vraiment intégré se serveur.

Alexis.