Mod Block maximum de Hauteur..

Aeus

Aventurier
21 Juillet 2016
2
0
2
28
Bonjour, je suis actuellement nouveau sur Minecraft (Minecraft Windows 10 Edition Bêta) je débute un mode créatif et après quelques temps (heures ?) de recherche je ne trouve pas de dossier server.properties ou autre alternative pour modifier le nombre de Block maximal en hauteur.. Auriez-vous des réponses à m'apporter ? Merci !
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Minecraft Windows 10 ne fonctionne pas de la même manière que le Minecraft "classique" en Java. Tu n'as pas ce genre de fichiers et dans tous les cas, ils ne s'appliquerait qu'au serveur. Pas certain que tu puisses changer ça, d'autant plus que même sur la version Java, on ne peut pas modifier (edit : augmenter) cette valeur à cause du moteur de jeu.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Aeus

Aventurier
21 Juillet 2016
2
0
2
28
D'accord Asu, je pensais cela faisable en vue des nombreux mondes ainsi que de leur taille impressionnante, ceux là doivent avoir une version antérieur. Il serait fort appréciable d'avoir une valeur maximal plus haute, je ne vois pas le problème. En tout cas je te remercie de t'a réponse ! :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

ceux là doivent avoir une version antérieur
Ça ne change rien, la limite de hauteur était même plus faible autrefois.

Par contre il est possible, sur la version java, de générer des mondes "Amplifiés". Le sol est souvent beaucoup plus bas :) (info à confirmer, je me base sur de lointains souvenirs).