Blustone

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Bonne idée pour le lapis mais il faut augmenter les taux de spawn et puis générer une new map sa a rien de chaint
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
ouai mais j'ai pas envie de quitter mon monde ou j'ai plein de diamant mais quand on trouve un filon de lapis on en à plein de la lapis sa devrait suffire
 

Matcraft

Aventurier
4 Octobre 2010
37
0
0
J'avoue que les mettre sur une même case pourrait être pas mal oje les verrais bien superposés genre redstone en dessous et un fil de bluestone au dessus apres faudrait voir si ça poserait pas des problêmes.
 

hawxygene

Bucheron
28 Juillet 2011
149
2
13
Ce mod serait d'ailleurs génial pour les maps aventures et autres ! J'adhère complètement à l'idée !
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
pour avancer faudrait un modeur
par contre si quelqu'un peut me faire un achievement get comme celui que j'ai avec le mod your Cd avec l’icône de la blustone et un lien sur la première page de ce topic pacque j'arrive pas à mettre de lien dedans
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Le mieux télécharge un mod redstone qui eux présente 7couleur(par contre s'est des fils) je l'ai jamais installé personnellement car cela change trop (et en plus les fils electrique grimpe les murs! Ce mod rendra bête si vous l'utilisez (bah oui puisque vous vous compliquez plus la vie avec et en plus sa peut se superposer sans problème x.x)

Alors vite que un telle mod: blustone qui lui changera presque rien au jeu!(en plus français)
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
GeofBern a dit:
ouai mais j'ai pas envie de quitter mon monde ou j'ai plein de diamant mais quand on trouve un filon de lapis on en à plein de la lapis sa devrait suffire

Faux et ne soit pas si égoïste! de plus a la 1.8 tu peut réver pour garder le même monde et en plus des diamants c'est pas compliqué à avoir
 

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
un peu moin facile quand t'es en hard mais tu te fait aux moin 1 demi stack par filon de lapis mais bon si un modeur est asse courageux pour le faire ben ... qu'il le fasse -_-