Bonjour à tous !

Paper

Aventurier
13 Janvier 2017
3
0
2
26
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur votre forum et pour tous vous dire, c'est même la première fois que je m'inscris sur un forum Minecraft / Jeu Vidéo.
Je me présente donc à vous aujourd'hui. Voilà je m'appelle Florient, ( Paper ) et j'ai 17 ans.

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans. Je suis un fan des anciennes versions de Minecraft, que je trouve bien plus agréable et moins compliqué à jouer. J'aime beaucoup ce jeu pour son aspect simpliste et pour son côté pratique ( pour des parties entre amis par exemple ), mais j'ai quand même quelques problèmes avec le mode PVP de ce jeu. Oui en gros ça veut dire que je suis nul en PVP ...
J'aime beaucoup les jeux vidéos générals, je suis surtout passionné de jeu de stratégie comme AOF 3, Empire Earth, Rise Of Nations, etc.

J'ai beaucoup de loisirs mais j'en ai un qui commence à vraiment me plaire ! C'est le montage vidéo, bon je ne vous dis pas, je suis peut-être pas un Dieu, au contraire je commence juste à apprendre. Mais j'aime beaucoup le fait d'apprendre à faire des montages, rechercher des vidéos marrantes à mettre dans mes vidéos, et tous ce qui rend le montage agréable ( par moments )
Voilà une petite présentation rapide, alors s'il y a des fautes, n'y faites pas attentions... Il est 03H34 et mon cerveau tourne mal.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Bienvenue :)

make_your_own_minecraft_paper_crafts_1.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Paper