bonjour a tous

talin

Bucheron
3 Août 2012
98
8
13
27
salut,
je m'appelle Arthur mon pseudo est talin sur le forum et Atalin sur le jeu, j'ai 18 ans, je rentre en septembre a science po Strasbourg, je suis tres présent sur l'ordi, je joue au nouveau C&C tiberium alliance, je suis également sur alerte rouge 3, je suis aussi un passionné de lecture ^^,

j'ai connut se forum par un amie qui joue sur minecraft, j'ai décidé de m'inscrire pour participé plus amplement au jeu et pour intégré un serveur, voila je pense que tout est dit a+
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Bijour ami futur politicien (journaliste?) !

Je te préviens dès le début : si pour SP tu as besoin de faire une thèse ou un truc du genre ... N'essaie pas d'en faire une sur Minecraft. Je dis ça sérieusement : ce jeu est purement addictif. Alors fait gaffe à tes études mon enfant...

Allez, j'deconne. Bienvenue parmis moi ! <3
 

talin

Bucheron
3 Août 2012
98
8
13
27
merci, tu sais il n'y a pas que les études mais c'est vrai que sa compte,(je fait SP pour devenir politicien avec une option droit internationale) ah et ma thèse ne va surement pas se faire sur minecraft^^ bien qu'il y est énormément de chose a dire dessus, elle va plus s'orienté sur un thème du style, le pouvoir centralisé, je sais pas encore, j'y réfléchis, vraiment merci pour cette accueil sur le forum ^^
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Le pouvoir centralisé dans Minecraft ... C'est les admins !
Tu vois, après 1200 heures de Minecraft, tu vois la vie en cube ...

Singing~Quand, après avoir joué,
Je quitte mon Pc,
Je voiiiiis la viiiie en cuuuuuubeuuuuuuh !