Bonjour, je cherche un modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne comprend pas l'intérêt de ton message...
Je sais très bien ce qu'est un modo... Sache que le serveur Blood-Angel-Craft n'est pas mon projet, mais celui de Victor. Je n'ai fait que l'aider à débuter... J'ai personnellement un autre projet de serveur... J'ai aider Victor à débuter, mon "travail" s'arrête la... Je ne peux pas gérer 2 serveurs en même temps.

Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

itanm11_the_geek_

Gothique romantique.
19 Novembre 2011
790
171
38
24
Le cimetière....
Bonjour, je cherche un moderateur pour monter un serveur avec moi.
JE VEUT BIEN LE PAYER !!

Je serais plustot architect, je construirais les batiments etc.. J'aimerais donc que le modo crée e serveur, qui mettes des plugins type shop, le serveur devrait etre sous HAMACHI, et enfin qu'il m'aide au quotidien a entretenir le serveur. JE PRECISE QUE JE JOUE SUR MAC. J'aimerais que les modo puissent etre en creatif ( fly etc.. ) Et avoir 1 ou 2 admin qui gerent les questions des joueurs sur le serveur etc.. Merci de me soumettre vos reponses, pour ceux qui sont intéréser j'ai skype pour plus d'info merci.

Ps : un forum dédié au serveur aussi . Merci beaucoup ! :)

Je peux te faire ça si tu veux!
Mais vu que je suis architecte moi aussi si tu t'y connais bien alors c'est ok pour qu'on fasse équipe!
J"ai un serv sous bukkit que je peux te donner!
Edit désolé j'avais pas tout lu...
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Euh .. C'est pour non pur ...

[...]

Comment te dire, le dernier message date du 16 septembre (9 mois), si ton message était constructif et intelligent, pourquoi pas, mais là c'est inutile, donc surveille bien les dates avant de up un topic ^^ (juste un conseil pour éviter de up des anciens sujets)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

fren2y123

devise = read() print(devise)
19 Mars 2013
66
8
48
localhost
[...]

Comment te dire, le dernier message date du 16 septembre (9 mois), si ton message était constructif et intelligent, pourquoi pas, mais là c'est inutile, donc surveille bien les dates avant de up un topic ^^ (juste un conseil pour éviter de up des anciens sujets)
Le titre je site : Bonjour je cherche un Modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Sauf que c'est inutile de faire un message pour ça, j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais vois-tu, le créateur du topic ne c'est plus connecté depuis le 28 août 2012, et je crois qu'on est pas près de le revoir.
Bref pas besoin de débattre la dessus, ce topic va devoir coulé dans les règles de l'art.