Bonjour : )

pilepoile

Aventurier
30 Juin 2016
4
0
2
21
Bonjour :1) mes speudos sont crealombre et pilepoile je m'appelle Antoine j'ai 13/14 mais tout le monde (professeur) me trouve mature et bien intentionné , gentil à l'écoute
2)j'ai commencé a joué a Minecraft dans les première version public ( en Béta bien avant la 1.0 j ai vue énormément de chose apparaître exemple : bateau potion table d'enchantement la barre de nourriture ect....)
3)je joue a des jeux de stratégie ex : Age of Empire ,Civilization 5 et d'autre mais aussi des plus vieux jeux
Théme hospital , rise of nation Héroes Command and conquer Anno 17001 ( j ai le 1404 et le 2070) Roller costeur tycoon et d'autre en bref :stratégie et Gestion
4) mes autres loisir il y en a pas appart passé du temps en famille : )
5) je suis un colégiens qui passe en 4éme : ) j'ai une famille de 4 personne père , mère , petit frère et moi
sinon j'ai 4 animaux : un chat d'intérieur nommé Jazz un chat d'extérieur nommé pilepoile (d'ou le speudo )
un cochon d'inde nommé globule et un chien nommé Pépito : )
6) j'ai trouvé ce serveur sur ce site http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=30103
je suis en quête d'un serveur sympas à joué RP : )
 

Ladyaa

Loli du forum.
25 Octobre 2015
216
151
105
dtc
www.change.org
mais tout le monde (professeur
tu es né dans une famille de prof pour dire ça ?
j'ai commencé a joué a Minecraft dans les première version public
c'est l'alpha la première mon grand ^^
Age of Empire
Civilization 5
très bon jeux.
Roller costeur tycoon
très mauvais jeu.

Un certains chara va pas tarder à arriver pour t'expliquer comment ça s'passe la loi ici.
et du coup bienvenue !
 

pilepoile

Aventurier
30 Juin 2016
4
0
2
21
L'alpha n'était pas une version public :)
enfin que les dernière version était public donc 1 ou 2 :)
 

pilepoile

Aventurier
30 Juin 2016
4
0
2
21
Bon peut etre que j'ai tord écoute tout le monde peut se tromper :) la première s est la 0.0.11a donc tu a raison