Bonjour

lerondcarre

Aventurier
24 Janvier 2024
4
0
1
14
Bonjour, je suis lerondcarré et je fais des vidéos Minecraft Java sur YouTube, et c’est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon realm mais laissez-moi vos pseudo pour que je puisse vous y ajouter.
Si vous me croisez dans le jeu, mon pseudo sera popos5267. les règles de ma communauté sont simples, rester courtois et respecter les créations des personnes qui viennent régulièrement sur mon realm pour faire des constructions en mode créatif, car cela est mon mode préféré.

 

woweu

Aventurier
30 Janvier 2024
1
0
0
46
Bonjour, je suis lerondcarré et je fais des vidéos Minecraft Java sur YouTube, et c’est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon realm mais laissez-moi vos pseudo pour que je puisse vous y ajouter. J'aime aussi l'informatique et je connais bien Windows 11
Si vous me croisez dans le jeu, mon pseudo sera popos5267. les règles de ma communauté sont simples, rester courtois et respecter les créations des personnes qui viennent régulièrement sur mon realm pour faire des constructions en mode créatif, car cela est mon mode préféré.

Bienvenue pas mal ta vidéo youtube ;)