Bonjours.

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Bonjours, j'aimerai faire partie du serveur car j'aime bien les serveurs privés c'est super cool, et les gens sont sympa. De plus j'ai quelques amis qui y sont déjà entré et m'ont donné une image très positive de ce serveur et qu'ils s'amusent bien. Votre serveur est à mes attentes. Merci d'avoir pris votre temps de lire ce message.
Genre les gens pas sympas qui font des serveurs privés CA EXISTE PAS.
Enfin, bienvenue. La, il y a le cadavre de bitor, la c'est zero qui se décompose, et McBooster fait un cancer, il va pas tarder a claquer.
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_ et Mr. Jack

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Plop.

Genre les gens pas sympas qui font des serveurs privés CA EXISTE PAS.
Enfin, bienvenue. La, il y a le cadavre de bitor, la c'est zero qui se décompose, et McBooster fait un cancer, il va pas tarder a claquer.
On ne peut échapper à notre propre finitude. Ça peut paraître pessimiste mais ça nous arrivera également, à moi, Spirit et Jacky. Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont et pas ce qu'elles devraient être, une pensée pour les anciens ne mange pas de pain <3
 
  • J'aime
Reactions: Mr. Jack
A

Asgore Dreemur

Invité
Ça peut paraître pessimiste mais ça nous arrivera également, à moi Spirit et Jacky. Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont et pas ce qu'elles devraient être, une pensée pour les anciens ne mange pas de pain 3
Oui, sauf que la notre (en particulier la mienne) est voulue.

Et la prochaine fois que tu m'appel Jacky, je te casse le nez.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Plop.


On ne peut échapper à notre propre finitude. Ça peut paraître pessimiste mais ça nous arrivera également, à moi, Spirit et Jacky. Mais bon, les choses sont ce qu'elles sont et pas ce qu'elles devraient être, une pensée pour les anciens ne mange pas de pain <3
Tu crois en la fatalité toi ? Ou plutôt en la nécessité ?