Bonjours.

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Tu crois en la fatalité toi ? Ou plutôt en la nécessité ?

La fatalité c'est un peu comme une nécessité, à une différence près : elle échappe à la volonté et est toujours liée à une série d’événements inévitables mais ce de façon imprévue dans la plupart des cas.
Mais dans ce cas de figure, je pencherai davantage pour la nécessité.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La fatalité c'est un peu comme une nécessité, à une différence près : elle échappe à la volonté et est toujours liée à une série d’événements inévitables mais ce de façon imprévue dans la plupart des cas.
Mais dans ce cas de figure, je pencherai davantage pour la nécessité.
Je préfère :3 mais que fais-tu de la contingence ? ^^
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Nan mais calmez vous les pseudo penseurs, rien a battre de la fatalité moi, je voulais juste faire un clin d'oeil a McBooster et a bitor hé.
Pis depuis mon départ, ca part souvent en hs comme ça les discussions ?!
Pensez au pauvre mec qui quand il va revenir il va voir quatre pubère en train de discuter avec des mots compliqués et de longue phrases....
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Nan mais calmez vous les pseudo penseurs, rien a battre de la fatalité moi, je voulais juste faire un clin d'oeil a McBooster et a bitor hé.
Pis depuis mon départ, ca part souvent en hs comme ça les discussions ?!
Pensez au pauvre mec qui quand il va revenir il va voir quatre pubaire en train de discuter avec des mots compliqués et de longue phrases....
De un je suis calme et pas pseudo-penseur car je suis pas pédant (un peu ironique sur les bords je te l'accorde).

De deux, ton départ n'a rien à voir mais certes ça part en HS (pour ça que je m'arrête là). Même si c'est pas ce que tu voulais dire, fais gaffe :^)

De trois je ne suis pas pubère (tu l'as bien écorché ce mot :/), étant en couple et majeur :')

De quatre, j'approuve la fin de ton message, décrivant la tristesse du bon bougre venant ici. On continuera si tu veux cette discussion en privé.

De cinq, résumé et fin de cette futile et inutile anaphore : ne prends pas les gens de hauts et demande juste gentiment, je me serai calmé pour ma part, chose que je fait maintenant pour éviter tout problème avec l'administration ensuite.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100