Map BTOOOM! - Affrontez vos adversaires sur une Île Déserte!

Pixelusion

Map Makers
14 Juin 2015
14
20
19
121
pixelusion.com
1445783866-btooomlogo.png

1445783580-976540402531separateur.png

Vous avez été enlevé, et contraint à participer à une émission célèbre de votre époque : BTOOOM!

Largués sur une île déserte, vous n'avez seulement une hache, quelques pommes, et quelques grenades pour survivre. Une vingtaine de participants, et seulement un vainqueur.
1445783580-976540402531separateur.png

BTOOOM! est une map inspirée du manga du même nom, sur laquelle vous devrez affronter vos adversaires avec des grenades! Mais cela ne seras pas aussi facile... L'environnement qui vous entoure est remplie de dangers! Les indigènes et les robots explosifs feront tout pour vous anéantir. L'arène regorge de secrets, qui n'attendent plus que vous pour être découverts!

Améliorez votre base, rushez les coffres générés aléatoirement, craftez des équipements, explorez l'île, et battez vos adversaires!

Un système de température est intégré à la map, vous devez impérativement vous trouver à côté d'une source de chaleur la nuit pour vous réchauffer!

Bien entendu, cette map est uniquement multijoueur! Nous recommandons un minimum de 7 personnes, bien que la map soit jouable à 2 personnes. Pour une partie idéale, il vous faut jouer entre 12 et 25 personnes!

1445783580-976540402531separateur.png

Les Grenades :


Vous avez à votre disposition plusieurs types de grenades :

  • Les Grenades à Retardement : Cette grenade, la plus basique de la map, est très simple à utiliser. Elle explose 5 secondes après son lancement.
  • Les Cocktail Molotov : Lorsque vous le lancez, le Cocktail Molotov explose dans un rayon de 4 blocs, enflammant cette zone. Attention à ne pas vous brûler en la jetant!
  • Les Grenades à Fragmentation : Cette grenade est sûrement l'une des plus puissante! Une fois jetée, elle créée plusieurs explosions tout autour d'elle, faites donc attention en la lançant!
  • Les Grenades à Proximité : Cette grenade est très tactique. Une fois posée sur le sol, attention à ne pas s'en approcher, où elle exploseras!
  • Les Grenades Lacrymogènes : Cette grenade génère un gaz toxique, asphyxiant tous les ennemis aux alentours. Une fois lancée, vous n'avez que quelques secondes pour fuir!
  • Les Grenades d'Aveuglement : Cette grenade, disponible uniquement par crafting, est faite à base d'encre de poulpe. Elle permet d'aveugler les ennemis autour d'elle, quelques secondes après son lancement.
  • Les Grenades Nucléaires : Cette grenade est très dangereuse! Une fois lancée, courez! Elle sert principalement pour la destruction des bases, et non pour le combat, du à sa puissance, mais à son temps plutôt long d'activation.

⚠ Toutes les grenades s'activent en les dropant! ⚠
1445783580-976540402531separateur.png

Les Armes & Outils :

En plus des grenades, vous pourrez trouvez des outils et des armes sur la map.


  • Le Couteau : Celui-ci vous permettra de vous battre avec les monstres et les animaux uniquement, vous ne pouvez pas attaquer les joueurs avec. Le Couteau s'obtiens uniquement par crafting.
  • Le Bras Bionique : Cette arme est très pratique et puissante. Vous pouvez viser vos adversaires, et leur tirer un laser dessus. Toutefois, il vous faut trouver des munitions, qui sont assez rares! Pour trouver le Bras Bionique, vous devez soit explorer l'île, soit le trouver dans un coffre aléatoire. Il est également disponible dans la dernière amélioration de base.
  • La Hache : La Hache, obtenue dès le début de la partie, vous permet de récolter des matériaux, comme le bois ou bien les pastèques.
  • La Pioche : Il existe deux types de pioche, la pioche en bois, et la pioche en pierre. Uniquement craftable, celle-ci vous permettra de récolter de la roche, matériau de base pour tout craft.
  • Le Pied de Biche : Le pied de biche peut se trouver dans les coffres aléatoires. Il vous permettra de venir à bout des trappes en fer vous bloquant le passage, et protégeant souvent des trésors.
  • Le Robot : Le Robot, disponible par l'intermédiaire du crafting, est un petit compagnon très utile qui vous suivras partout. Il vous permettra de ne plus craindre le froid, et de détecter les autres joueurs n'en possédant pas!
1445783580-976540402531separateur.png
Les Bases :

Il existe 4 types de bases sur cette map :

Le Camp :

1445800010-camp.png

Ce camp, des plus modestes, est la base de toutes les bases (désolé pour cette blague). Grâce à la table d'amélioration, vous pouvez construire les suivantes, en jetant l'item crafté sur le bloc rouge. Vous avez également un feu pour vous réchauffer la nuit, une machine à crafts, et un coffre pour ranger vos affaires! Attention de bien vider le coffre avant d'améliorer votre camp!


La Cabane :

1445799995-basebois.png

Cette base est la première amélioration possible, grâce à elle, vous êtes protégé contre les monstres, mais pas contre les joueurs. Elle contient également un élément pour l'amélioration supérieure.

La Base de Pierre :


1445800007-basepierre.png

Cette amélioration là vous assure une meilleure protection contre les monstres et les joueurs. Elle est faite de roche, et est donc très solide.

La Forteresse :


1445800007-forteresse.png

La Forteresse est la meilleure amélioration de base. Elle est indestructible, et de nombreux équipements sont disponibles à l'intérieur! Elle est cependant très chère en ressources.

1445783580-976540402531separateur.png
Les Screenshots :



1445804758-lac.png

Petit Aperçu du Lac et de la Montagne...

1445817706-spawn.png

Le Spawn de la map...

1445817702-ocean.png

L'océan...

1445817717-statuemaya.png

La statue Maya (L'organique demandé au concours)...

1445817721-falaise.png

La Falaise! (Attention à ne pas tomber...)

1445817714-villagecanibale.png

Le Village Canibale...

1445817717-derrieremontagne.png

Derrière la montagne...

1445817709-caverneobscure.png

Une sombre caverne...

1445817718-grotte.png

Encore une autre!

1445817710-pyramide.png

La Pyramide Maya!

1445817705-statueenfouiemaya.png

Encore une Statue Maya... (Parce qu'une ne suffit pas!)

1445817699-ruinesareignees.png

Une Ruine bien mystérieuse...

1445817701-souslac.png

Dans les profondeurs du Lac...

1445817718-laboratoire.png

Une partie du Laboratoire Abandonné...

1445817708-villamoderne.png

La Récompense du gagnant!

1445817703-partieterminee.png

L'île après une Partie...

1445783580-976540402531separateur.png

Les Trailers :



Si vous explorez bien l'île, vous pourrez trouver la base de ce
candidat, et peut-être même son journal de bord!


1445783580-976540402531separateur.png
Téléchargement :




1445783580-976540402531separateur.png
Nous vous souhaitons une douce et agréable mort!
-InfiniThym
 
Dernière édition:

Lucassel

Architecte en herbe
7 Janvier 2016
13
1
66
21
J'adore ta prestation et les screenshots alors je la télécharge et je l'essaie avec mes potes!

Je l'ai essayé avec mes amis et j'aime vraiment bien le seul probleme c'est que quand tu peux que faire une seule fois la map sinon tu sais tous les endroits donc est-ce que tu feras d'autres map,tu mettra les coffres aléatoirement sur la map ou rien du tout.Voilá sinon très belle map et beau concept!

Pas de retours?
Pas de retours?
Je l'ai essayé avec mes amis et j'aime vraiment bien le seul probleme c'est que quand tu peux que faire une seule fois la map sinon tu sais tous les endroits donc est-ce que tu feras d'autres map,tu mettra les coffres aléatoirement sur la map ou rien du tout.Voilá sinon très belle map et beau concept!
 
Dernière édition par un modérateur:

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Excellente map, mais impossible d'y jouer en multi, mis sur un serveur de verygame, après avoir cliquer sur start et la musique d'opening, je subis d'énorme latence :/ après vérif je constate que des commande se font en boucle ininterrompus
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Excellente map, mais impossible d'y jouer en multi, mis sur un serveur de verygame, après avoir cliquer sur start et la musique d'opening, je subis d'énorme latence :/ après vérif je constate que des commande se font en boucle ininterrompus
Pour les commandes en boucle, on appelle ça une clock ^^ et tu ne dois pas avoir un pc ou serveur assez puissant :/
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
bah serveur en Ram illimité proposer par verygames... le processeur dépasse pas les 60% lorsque je suit sur la map, mais il crash quand même :/
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Je viens donc de passer 5h à essayer de faire fonctionner cette map et j'ai réussie au final
 
Dernière édition:

zesz

Architecte en herbe
21 Octobre 2015
206
3
75
34
je n'ai jamais su faire fonctionner cette map.
Quand je la lance ça va, puis je vais dans l'avion puis il me tp dans une maison et dit que j'ai gagner.
Donc je n'ai jamais pu jouer avec cette map.
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
je n'ai jamais su faire fonctionner cette map.
Quand je la lance ça va, puis je vais dans l'avion puis il me tp dans une maison et dit que j'ai gagner.
Donc je n'ai jamais pu jouer avec cette map.

"Bien entendu, cette map est uniquement multijoueur! Nous recommandons un minimum de 7 personnes, bien que la map soit jouable à 2 personnes. Pour une partie idéale, il vous faut jouer entre 12 et 25 personnes!"

Suffit de lire mon beau topic ^^