Bug java.net.SocketException: Unrecognized Windows Sockets error: 10106: create [Résolu]

skainer

Aventurier
16 Avril 2011
7
0
1
Bonjour, j'ai acheté minecraft quand j'ai lancé le launcher il m'a affiché cette erreur : <html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Failed to update news<br>java.net.SocketException: Unrecognized Windows Sockets error: 10106: create</center></font></body></html>
Mais bon j'ai résolu le problème, tous se charge correctement si je lance le launcher pour linux (pourtant je suis sous windows 7). Mais quand j'ai voulu créer un serveur privée une erreur est apparu :
**** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.SocketException: Unrecognized Windows Sockets error: 10106: create
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?

J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais sa ne fait rien aider moi svp!!!!
 

Nkio

Bucheron
29 Septembre 2011
148
3
13
36
Hum, desinstalle JAVA et réinstalle le ..... le varaible d'environemment de JAVA n'on pas été set correctement et donc il ne trouve pas les dll pour creer un socket de connection au serveur de Minecraft
 

skainer

Aventurier
16 Avril 2011
7
0
1
J'ai essayer de réinstaller java en 32bit puis en 64 bit sa na pas marché. J'ai aussi éssayer d'installer une ancienne version de java (car quand je jouais en solo il y a quelques temps le launcher s'affichait correctement). mais je n'y suis pas arriver Quelqu'un pourrait m'aider svp.