Bug Minecraft LAN 1.7.10 Moddé

Quarterlife7582

Aventurier
13 Août 2017
3
1
9
25
Bonjour à tous !
Alors voici mon problème qui me hante maintenant depuis plusieurs jours :X
Recontextualisation qui fait du bien : Avec un pote on a commencé à jouer en LAN sur un minecraft moddé HYPER hardcore en 1.7.10 forge et on a aimé ça :p Problème : Quelques semaines après impossible de faire fonctionner le serveur LAN à nouveau !
Quand j’héberge il ne voit même pas mon serveur dans la liste dans le menu multiplayer et quand lui héberge je le vois mais quand je clique le message "java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information" apparait...
Je précise que noous jouons sur version cracké mais pour ma défense j'ai une version premium mais lui non.. Donc voilà voilà XD
Ca fait pas mal de temps que je trime la dessus honnêtement merci d'avance de vos réponses...

Quarterlife7582,
 

Quarterlife7582

Aventurier
13 Août 2017
3
1
9
25
On désactive son firewall pour jouer donc ? Je test ça demain je te tiens au jus...
On a déjà modifier les options du pare feu pour laisser java et le launcher passer mais bon XD Je sais que windows est con des fois -_-
Merci de ta réponse !
 
Dernière édition:

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Mais dr.
Ceci dit, le désactiver n'est peut être pas la meilleure de solutions. Je recommande malgré tout de chercher ou ça coince (en commençant par veiller à ce que windows soit bien configuré pour être sur un "réseau privée, ça pourrait expliquer le problème persistant malgré l'autorisation pour java/mc) et d'essayer de corriger pour pouvoir jouer avec les firewalls actifs.