[BUG] Minecraft structure planner

kaitos

Aventurier
2 Décembre 2011
1
0
1
29
Bonjour , Bonsoir ,

Alors voila j'ai un soucis avec MSP ( minecraft structure planner) , je n'est pas le bug de java quand je le lance mes un bug assez génant , je tourne sur seven et la premiere fois que je les utiliser tout fonctionner correctement puis apres je els desinstaller etc... puis j'ai voulut m'y remettre et voila se que sa me fais quand je lance un freeform ou un pixelart :



Pour etre plus précis , enfaite quand je clique sur freeform ou pixelart sa me met une image blanche un fond blanc avec le menu deroulant bloquer et quand je passe ma souris sur le fond blanc les icone aparaisse .

Merci
 

Helldog

Aventurier
8 Juillet 2012
2
0
1
Bonjour,

Sorry pour le détérage de topic, mais j'ai exactement le même bug. As-tu (ou quelqu'un d'autre) réussi a résoudre ce problème ?

Merci d'avance !
 

Helldog

Aventurier
8 Juillet 2012
2
0
1
La solution qui a fonctionné pour moi est de prendre une version 6 de Java, et non la dernière qui est la 7.
Et en 32b. En espérant que ça aide. ;)
 

Fatalpro

Salut a tous
9 Août 2012
37
0
1
43
au fond d'une caverne
salut a tous je te dit un tret grans merci helldog ca fesait quelque jour que je galerai avec stucture planner et tu ma aporter la solution merci a toi ainsi a savoir ci tu veut profiter pleinement du 3d ya des fichier du 3d ver java 6 a copier je remeteri un petit message pour celuit quit a prob afin de suivre a marche a suivre .