Configuration Bug Spawners -> Mobs immobiles

WiTTeKk

Aventurier
7 Juin 2023
2
0
1
19
Salut, on fait un serveur survie avec des amis et c'est vraiment sympa, on a juste un problème de Mobcap pour nos farms mais on le résout avec des spawners à mob, cependant les spawners font spawn des mobs qui ne bougent pas, ils ne réagissent à rien et sont immobile, vous avez des solutions pour régler cela ? Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma question et si vous souhaitez nous rejoindre, demander moi je vous enverrai le discord ! :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ton serveur fonctionne avec quel système ? Minecraft-Server (vanilla), Spigot, Paper, Forge, .... ?
As-tu des datapacks ?

Le soucis vient du fait que les mobs spawn sans IA. Mais ça peut venir de plusieurs endroits :/ Il nous faut donc plus de détails pour pouvoir t'aider.


Cordialement,
Detobel36
 

WiTTeKk

Aventurier
7 Juin 2023
2
0
1
19
Salut,

Ton serveur fonctionne avec quel système ? Minecraft-Server (vanilla), Spigot, Paper, Forge, .... ?
As-tu des datapacks ?

Le soucis vient du fait que les mobs spawn sans IA. Mais ça peut venir de plusieurs endroits :/ Il nous faut donc plus de détails pour pouvoir t'aider.


Cordialement,
Detobel36
Possible de voc sur discord comme ça vous aurez accès à toute les infos directement, si vous le voulez ? Juloooooooo#7032

Salut,

Ton serveur fonctionne avec quel système ? Minecraft-Server (vanilla), Spigot, Paper, Forge, .... ?
As-tu des datapacks ?

Le soucis vient du fait que les mobs spawn sans IA. Mais ça peut venir de plusieurs endroits :/ Il nous faut donc plus de détails pour pouvoir t'aider.


Cordialement,
Detobel36
Enft le problème c'est que le fichier serveur property se reset dès qu'on redem le serveur !
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Possible de voc sur discord comme ça vous aurez accès à toute les infos directement, si vous le voulez ? Juloooooooo#7032
Non pour deux raison:
1. Je n'ai pas le temps
2. Le fait de tout poster ici permettra à d'autres personnes qui ont le même problème que toi de résoudre leur problème.

Enft le problème c'est que le fichier serveur property se reset dès qu'on redem le serveur !
Il faut arrêter le serveur. Modifier le server.properties et ensuite démarrer.
Où est hébergé le serveur ? Parfois l'hébergeur "écrase" la config avec les informations qui sont fournie sur le panel administrateur.


Cordialement,
Detobel36