bug sur serveur

zwars38

Aventurier
3 Juin 2013
8
0
1
23
Salut à tous,
lorsqu'un ami se connecte sur le serveur que j'ai crée,
nos mouvement ne sont pas coordonnés.
Par exemple:lorsque je pose un cube ou que je bouge pour lui je reste immobile et il ne voit même pas le cube que j'ai posé.
Pouvez-vous m'aider SVP?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Super éloquent ton titre...
Regarde si tu a des erreurs dans tes logs... Si c'est le cas, peux tu nous les donner entre des balises codes, comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code] Sans l'etoile


Cordialement,
Detobel36
 

zwars38

Aventurier
3 Juin 2013
8
0
1
23
Bonjour,
excusez-moi je n'ai que 12 ans je ne connais pas la démarche a suivre
pouvez m'expliquez ce que sont les logs et comment vous les donner entre des balises codes
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Dans les fichiers sources de ton serveur (au même endroit que la ou tu lance ton serveur). Il y a un fichier qui s'appel server.logs.
Ouvre le et copie/colle tout ici entre des balises codes (comme expliqué dans mon message précédent).
Pour ouvrir le fichier server.logs, je te recommande d'utiliser Notpad++


Cordialement,
Detobel36
 

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
salut,
Juste comme sa , tu a qoi comme configuration de pc ?
Car pour ma part, quand j' héberger le mien sur mon pc il me demander beaucoup de mémoire , pour dire je suis a 8 go de ram et un processeur 8 cœur 3.4 ghz. Ont tourné a 3 ou 4 joueur. Le serveur sur ton pc plus ton client ses fait beaucoup mini 5 go de ram utilisé et j'ai même vue, mon pc me dire qu'il me manquer de la ram. Les joueur ne se plaignez pas, il me dise que sa tourné mieux sur mon pc que chez roxserveur, met la connexion ne suivait pas.
 

zwars38

Aventurier
3 Juin 2013
8
0
1
23
salut,
je ne sais pas si c'est ça mais il n'y avait que ça j'éspère que ça pourra vous aider
[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
2013-06-01 18:36:31 [WARNING] The exception was: java.net.BindException: Address already in use: JVM_Bind
2013-06-01 18:36:31 [WARNING] Perhaps a server is already running on that port?
cordialement.