BugFix Nvidia Optimus en 64bits

Lexiris

Aventurier
17 Octobre 2016
2
0
1
Bonjour/Bonsoir

Mon équipe et moi développons une application simple, juste un simple téléchargement, vous la lancez et voilà.

Elle consiste à régler les problèmes avec le driver Optimus de Nvidia, lorsque vous n'arrivez pas a switcher entre le chipset intégré et le GPU Nvidia lors de l'utilisation d'applications en 64bits tel que Javaw.exe, Photoshop, AfterEffect et autre.

Cette application est gratuite et sans virus.

Rendez-vous sur Lexiris-Digital
Lien direct NvClear
Téléchargez le programme, lancez le, profitez de votre driver qui ne répond plus qu'au demande du panneau de configuration Nvidia sans demander son avis au driver Optimus.

Cette application nous a pris pas mal de temps donc laissez vos appréciations pour nous supporter, vous pouvez aussi nous envoyez un mail à nvclear@lexiris-digital avec les spécifications de votre système si cette application ne fonctionne pas sur votre machine.

Source:
Problème sur le forum adobe
Problème sur le forum nvidia
Problème sur tomsguide
Problème sur le forum Minecraft
 
Dernière édition:

Lexiris

Aventurier
17 Octobre 2016
2
0
1
Un placement de produit gratuit ?
Site sans publicité ?
Appli sans pub.
Aucun CA pas de Bénéfice je vois pas où est le "produit" en soit mais par contre je vois le logiciel.
Il fonctionne très bien, on a eu de très longues phases de test sur différents laptop équipé de chipset Nvidia Optimus.
Le problème n'est juste pas seulement lié à Javaw.exe l'executeur graphique Ogl de Java.
Mais aussi au erreur sur Photoshop, Shadow of Mordor, PlanetSide et beaucoup d'autres.
La majorité des retours viennent de jeux vidéo, étant donnée que la plus grande partie de la communauté qui rencontre le problème sont des joueurs.
Voilà j'espère vous avoir convaincu sur ce qu'il en est de ce placement de produit, il n'est pas impossible pour nous de faire une vidéo si cela vous arrange pour prouver le fonctionnement de l'application.
N'hésitez pas à nous envoyer des retours si ça fonctionne pour vous.
De plus le lien direct est ajouté si vous voulez éviter le passage sur notre site gratuit et sans pub.