Bukkit... Et autres problèmes

ZeoTech

Bucheron
19 Mai 2015
39
0
17
26
Salut à tous, Voila mes problèmes : Je m'excuse d'avance pour ce long topic.

Le serveur dont je parle est hébergé chez moi.
----------------------------------
BUKKIT - RESOLU

A la la bukkit...

Bon voila j'expose mon problème, depuis la sortie de bukkit en 1.8 je rencontre pleins de problèmes. Deja pour commencer on a attendu un bon moment avant que bukkit sorte en 1.8 a cause de la fameuse affaire entre bukkit et mojang... Je vais pas refaire l'histoire. Puis une "bonne nouvelle est arrivé" bukkit sort en 1.8 ! Bonne pas tant que ça. Je m'explique.

Bla Bla je fais un serveur entre potes... ect, le truc bien connus. Puis au fur et à mesure on trouves des bugs, comme sur tous ce qui est informatique... Ca tous le monde la sait.

Et nous nous sommes aperçus que c'est bukkit qui est bugé. Sauf que la c'est toute les versions de bukkit j'ai parcouru tous les sites, forum, téléchargement... Brefs !

Et toujours les bugs mêmes qui reviennent en boucle. Soit les NBT ne marchent pas, soit il faut ecrire en majuscules les commandes et j'en passes. Maintenant il se voit que nous ne pouvons plus téléchargement bukkit "Bukkit Forums - Error" super.


Alors si quelqu'un connais un craftbukkit qui ne comporte pas de bug. Je serait trés
intérressé !

----------------------------------
SERVEUR MINECRAFT - EN COURS

Voila mon problème aprés Bukkit ! Suite a ce problème j'ai décidé ne pas utiliser de plugins et bukkit. Donc faire une serveur minecraft basique. Mais voila que je rencontre encore un problème !

Lorsque j'ouvre mon serveur sous bukkit il n'y a aucun problème mes copains peuvent se connectés sans problèmes. Mais lorsque mon serveur n'est pas sous bukkit donc un serveur de base, je l'ai déja dit ! Il ne voyent pas mon serveur ouvert comme si bukkit et minecraft utilisés des différents, pourtant j'ai vérifié ne n'est pas ça, et toujours sans réponse.

----------------------------------
SKINS - RESOLU

Bon la dernière partie. Alors cela a peut être un rapport avec la partie Bukkit qui se trouve au-dessus, si vous ne l'avez pas lu je vous invite a le faire.

Pour commencer nous sommes bien d'accors que dans de fichier properties
online-mode=true
Versions "Premiums"
online-mode=false
Versions crackés acceptés.
Cette ligne permet de connecter votre serveur aux serveurs de mojang.

Nous avons tous acheté minecraft. Ouai les gars c'est pas bien de crackés les jeux !
Pourtant mon Online mode est bien sur "true" donc normalement nous devrions avec nos skins. Je sais pas si il faut faire autres choses sur les serveurs 1.8.

Comme je ne peux pas testé sans bukkit voir mon problème juste au-dessus "Serveur Minecraft" je ne peux donc pas savoir si cela vien de bukkit.

----------------------------------

Voila j'ai exposé tous mes problèmes.
Encore une fois désolé d'avoir écrit tous cela et biensur sur un long texte comme celui-ci il y a surment des fautes ou même des mots oubliés. Donc désolé.

Bonne fin de journée / Bonne soirée

ZeoTech
 

ZeoTech

Bucheron
19 Mai 2015
39
0
17
26
Hahaha !!! Ou pas c'est pas drole !
J'ai donc installer Spigot, mais le serveur n'arrete pas de crash !
Voici le crash report :

---- Minecraft Crash Report Delete ---
 

ZeoTech

Bucheron
19 Mai 2015
39
0
17
26
a mince :( Voila le Spigot officiel est mis. Il n'a pas l'air de bug hormis les NBT avec les panneau et les command blocks. MERCI

Et Diagamma as-tu une idée pour mon problème du serveur de base ?