BungeeCord - Connexion

Notzzed

Bucheron
29 Juin 2018
18
0
12
20
Bonjour à vous je fais un poste aujourd'hui car je suis en création d'un serveur minecraft et il se trouve
que j'essaye de faire un systeme de login en plusieurs serveur je m'expliques

Je veux que quand tu arrives au serveur login tu te /login et ca te tp au serveur Lobby
( j'ai essayer des tutos pour BungeeAuth, Authme, AuthmeBridge pour Bungeecord ) et ça ne marche pas
donc sois je ne les programmes pas bien sois il y a un problèmes merci d'avances pour l'aide.

Coordialement
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Bonjour,

AuthMeBrige ne sert qu'à simplement bloquer les commandes BungeeCord avant la connexion des joueurs sur instance Spigot.

Ne connaissant pas BungeeAuth, j'ai l'impression que c'est le plugin avec lequel tu as un problème.

En revanche, je ne comprends pas l'intérêt d'installer plusieurs instances de connexion. Une seule suffira amplement même pour un très gros serveur.

Par contre je n'ai pas l'impression que ton plugin autorise la téléportation sur différents lobby une fois le joueur connecté.

La seule solution a ton problème serait de développer toi même un plugin Bungee qui téléporte à une instance de connexion au hasard, une fois le joueur bien connecté, il serait téléporté à une instance de hub aléatoire afin de répartir la charge.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que tu puisses trouver un plugin répondant parfaitement à ta demande sur Internet.