Candidature de Maxcraft83

Maxcraft83

Aventurier
25 Septembre 2011
2
0
1
27

+ Pseudo Ingame :Maxcraft83


+ Age :15


+ Équipe : (pour participer aux événements par équipes, l'arène ou autre, vous pouvez également en créer une par la suite)Je n'en ai pas encore mais pourquoi pas en rejoindre une ;)


+ Vos attentes : (ce que vous attendez du serveur sans forcément rentrer dans les détails, pour ça vous aurez le forum Suggestions)Je veux pouvoir jouer sans que se soit prise de tête et je voudrait montrer ma créativité


+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?:On me la souvent conseillé (vous êtes l'un des serveurs les plus connus ) et je cherche un serveur depuis un moment


+ Parlez un peu de vous: ( Vos passions, ce que vous faites dans la vie ... )j'aime le sport , la musique et les jeux vidéo


+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?:j'ai entendu parlé de votre serveur en allant sur votre site ou vous donnez toutes les dernières news du moments sur minecraft


+ Minecraft.fr est un serveur FULL PVP (player vs player) hormis dans les villes, que pensez vous du PVP ?Je pense que ce 'est pas le plus important à minecraft , je pense que l'on peut faire des choses sympas (des minijeux PVP par exemple )mais il ne faut pas en abuser , pour moi l'intérêt de minecraft et avant tout la survie et la construction .... Après chacun son point de vue :p

+ Vous êtes vous déjà connecter au moins une fois au serveur ? : (Vous pouvez le faire en tant que visiteur)Non car vous n'êtes toujours pas en 1.8 et je n'est pas envie de faire l'effort de revenir en 1.7.3 (même avec craftback)
J'accepte et j'approuve les règles du serveur
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Mais arreter avec vos candidatures >< . Ici c'est pour se présenter au forum . En plus c'est bien écrit " Pas de demande de while-list " !