Carte graphique

dydou75

Aventurier
29 Septembre 2012
10
0
1
30
Madame, Monsieur , geek en tout genre et fanatique de minecraft je m'adresse a vous .

Possedant un ordinateur Windows7 avec la carte graphique de base :
Mobile Intel(R) HD Graphics
Version DirectX installée : 11.0
Version DirectX installée : 11.0

Je voulais tester la démo du avant de l'acheter. Cependant voyez vous , cette carte graphique n'est apparement pas suffisante. C'est pourquoi je me suis mis en quetes de trouver une autres carte graphique grace au topic réaliser sur ce forum , qui explique excellement bien comment le faire. Il s'avere hélas qu'aucun des nombreux drivers que j'ai telecharger n'est comptatible c'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse a vous afin de trouver une reponse/solution a ce probleme.

Si vous avez un nom de carte graphique ou le lien pour telecharger une carte graphique que vous pensez comptatible , je vous remercie de me la faire partager si cela ne vous dérange pas .

je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne journée.

Dydou75
 

dydou75

Aventurier
29 Septembre 2012
10
0
1
30
merci a tibu3838 de m'avoir aidé autant qu'il pouvais.

J'ai la derniere version de java , la derniere version de ma carte graphique ... et sa fonction toujours pas ... savez vous pourquoi ?
 

dydou75

Aventurier
29 Septembre 2012
10
0
1
30
Tu dois voir un équivalent, sinon c'est que tu est sous un autre OS que lui dans ce cas lequel? Tu devrai avoir quand même un équivalent dans ce cas, vérifie!

Tu me parle avec des nominatif que je connais pas .. qu'est-ce qu'un OS ?

quand je fait clique droit j'ai sa :
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    110.1 KB · Affichages: 252

Alph

Aventurier
29 Janvier 2012
18
2
3
Bonjour,
Déjà, une carte graphique ca se télécharge pas.

ET SURTOUT !
Avant d'acheter quoi que ce soit, laisses moi ta configuration, MAIS PARTICULIÈREMENT ton alimentation (Puissance etc, car elle risque de cramer ta carte), ta machine. Je ne peux t'aidé sans.