Castle on the Ocean

Vaylis

Aventurier
2 Juillet 2012
20
9
3
26
Bonjour à tous, Je vais vous présenter ce soir la finition d'un de mes projets commencé en Janvier, dont j'avais montré les avancés sur une autre discussion :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/screen-manoir-fantastique-futuriste.47989/

Cette fois-ci, j'ai ajouté un grand observatoire au point le plus haut du château, auquel est relié une arène de combats de gladiateurs ainsi qu'une bibliothèque antique. Le tout planant a plus de 200 blocs de hauteur grâce a de puissants réacteurs fixés sur eux. Culminant au dessus de tout les autres édifices, un arbre millénaire soutient un plateaux avec son énorme télescope braqué vers l'horizon. Au final, la hauteur du palais atteint les 244 blocs de hauteurs.

Il reste encore a placer sur les quais de l’observatoire des "bateaux volants" ainsi que partout dans le ciels. Puis d'autres bateaux encore mais cette fois-ci sur l'eau car "Castle on the Ocean" est également un grand port de commerce. Toutes aides pour construire des bateaux est la bienvenue, car je ne suis pas très doué pour les bateaux et il serait dommage de gâcher la map avec des épaves flottantes ^^.

Pour finir, "Castle on the Ocean" n'est pas le nom définitifs, les propositions sont aussi les bienvenues.
Merci a vous d'avoir lus le contenus de la discutions, et voici les screens:

















































Voila, il y en a vraiment beaucoup, j’espère que la curiosité vous auras poussé a en regarder une bonne partie, même si les meilleurs étaient pour la fin ^^.

Merci a tous, n'hésitez pas a donner votre avis sur la construction, ou des conseils pour m'améliorer, a bientôt !
 

Vaylis

Aventurier
2 Juillet 2012
20
9
3
26
En effet, en regardant tout en même temps, sa semble être assez long a construire, mais pour moi c'est différent. Quand j'ai commencé la construction, je n'avais aucune idée de ce quelle allait donner une fois finis. Je voulais juste faire un grand manoir en bois. Mais finalement, j'ai ajouter des biomes, puis avec de l'eau coulant sur leurs cotées et quand j’eus terminé la plus haute tours, j'ai jugé bon, mettre un grand observatoire au dessus. Donc je ne saurais jamais quand je l'a finirais ^^. Même maintenant je cherche des endroits ou je pourrais ajouter une ile flottante "par d'attraction, et une autre encore ou l'on verrais la carte de ce monde "imaginaire" vus de dessus... Je pense aussi ajouter des iles sur l'eau avec des villages, le tout entourant le château.
Et puis aussi une dernière chose, j'ai beaucoup de mal a me lancer dans un projet... Alors quand j'en réussis un, quand j'ai plein d'idées, je continus encore et encore a le développer ^^
 

Lagi2b

Mineur sans danger
1 Juin 2012
119
1
13
27
Bon je vais éssayer de faire un chateau quand minecraft remarchera :)!

:(
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
C'est superbe !! Je suis une grande fan des constructions type "ile volante" et je trouve ta map très réussie, vraiment aérienne pour le coup :)
Peut-on espérer l'avoir en téléchargement pour découvrir cette merveille en personne ?
 

Vaylis

Aventurier
2 Juillet 2012
20
9
3
26
Oui bien sur, mais je dois d'abord finaliser quelque petits détails, comme refaire l'intérieur des bâtiments du bas de la structure , car depuis que j'ai construit le laboratoire, cette intérieur fait un peu pitié '^^ . Sinon je me dépêche de finir , puis je mettrais la map en téléchargement :)