Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
c'est la combinaison des bleu et des rouges-> sa te fais des dégats et sa te ralenti! allor que l'on peut passer avec une armure en diam's avec le laser rouge.
et a quoi sert tout les bidules?
H-S: tu fais baucoup de présentation de mod? allor fais la présentation de gravity craft: http://www.minecraftforum.net/topic/563257-181-ivorius-mods-gravitycraft-pre-release-middleagemod-121-alcoholcraft-21-pandoras-box-102-invincible-hamster-10/page__hl__gravity craft

ok ... et ces "bidules" comme tu dis servent a faire un système de sécurité , t'a déjà vu une centrale nucléaire où tout le monde peut rentrer dedans comme ça ? il fallait bien adapter ça a minecraft !
 
  • J'aime
Reactions: El gringos

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bravo pour cette centrale ultra réaliste!
Petite suggestion : pour le système de refroidissement, faudrait essayer le mod Finite Liquid :)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Bravo pour cette centrale ultra réaliste!
Petite suggestion : pour le système de refroidissement, faudrait essayer le mod Finite Liquid :)

eh bien malheureusement j'ai essayé ! et ça n'a pas marché ... incompatible avec les autres mods ... dommage :(

mais bon buildcraft rends tout aussi bien sur quelques points !

et merci ;)

H-S: tu fais baucoup de présentation de mod? allor fais la présentation de gravity craft:

oui je le présenterai a l'occasion , c'est vraiment génial ce mod ! trop marrant marcher sur les murs !! :)
 
  • J'aime
Reactions: El gringos
C

Compte supprimé

Invité
quand je dis bidule , c'est tout le système en gros , tu vois?

et a quand le pack de texture?

TMI est incompatible avec RedPower
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Pas mal, mais dommage pour les mods, c'est plus drôle d'essayer de reproduire des choses seulement à l'aide des matière de Minecraft.
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
quand je dis bidule , c'est tout le système en gros , tu vois?

et a quand le pack de texture?

TMI est incompatible avec RedPower

bon si tu est en 6ème je vais te faire une explication TRÈS résumée étant donné que tu n'est pas sensé savoir ce que te dirait si je te l'expliquait en détail ! bon voila : on met de l'uranium dans le réacteur , on envoi des particules appelées "neutron" ( parce qu'ils sont neutres ) sur l'uranium , ce qui le divise en deux . L'uranium libère de l’énergie et la transmet a de l'eau qui sera transportée dans une turbine ( une hélice ) l'eau chaufée fait tourner l'helice , et l'helice transmet son energie a un "alternateur" qui transforme l’énergie en électricité ! et voilà un TRÈS SIMPLIFIE résumé du fonctionnement d'une centrale nucléaire ;) si tu as des questions n’hésite pas !!

pour le pack de texture je veux bien l'uploader quand j'aurai l'occasion .

et oui TMI est compatible avec Redpower SEULEMENT il y a des bugs sur la version que je vous ait mise !

Pas mal, mais dommage pour les mods, c'est plus drôle d'essayer de reproduire des choses seulement à l'aide des matière de Minecraft.

c'est impossible de faire quelque chose de convenable sans mods ! regarde sur youtube les videos de centrales faites sans mods ... c'est lamentable ... :p

drole mais TR7S chiant!!!

ouais ... drôle ... encore a voir !!! :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.