Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
maintenant si ça vous intéresse , je peut vous faire un tuto plus complet sur son fonctionnement , tout en restant simple avec des explications compréhensibles pour tous :)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bon , pour au moins la 4 ème fois , je dis que sans mods et sans pack de texture c'est impossible de faire quelque chose de réaliste !!! en fait le pack de texture est très peu modifié : les tableau ont changé , la torche s'est transformée en néon , le levier a un peu changé ainsi que la porte en fer , aussi non je crois que c'est tout !
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
hhhmmm non ! beaucoup de blocs du réacteur viennent de mods et sans réacteur ... ben ... pas de centrale , et je ne vais pas faire un réacteur avec de la lave !! comme on en voit sur youtube , mais puriste sur certains points , surtout sur le nucléaire , je trouve ça lamentable avec de la lave ! :confused: Etant aussi un passionné , je me DEVAIS de faire quelque chose au plus réaliste possible .

Et euh ... alléger , ou est l’intérêt ? au plus c'est lourd au mieux c'est ! Pour moi ! Plus c'est complet plus c'est mieux !!
 

arthropode

Aventurier
10 Octobre 2011
23
1
3
Je trouve ta centrale super et très réaliste.

Par contre, graphiquement, il lui manque quelque chose. D'abord quel est cette forme ? C'est toute biscornu ! Il aurait peut-être mieux valu faire la centrale plus régulière (que ce soit la barrière ou la centrale elle même). Et varier un peu les matériaux de construction , j'ai l'impression de voire de l'extérieur un gros cube d'iron.
Et puis que font des herbes hautes et des fleurs dans l'enceinte de la centrale ? Déjà que de l'herbe fait bizarre, alors des herbes hautes... Un dernier reproche serait l'environnement. Je trouve qu'il manque quelque chose, peut-être des arbres et des montagnes (et une suite à la route)

Sinon, pour tes turbines, tu pourrait peut-être faire un tube rempli d'eau entouré par des moulins à eau. Ça devrait paraître plus réaliste. Tu pourrait même aller jusqu'à faire un circuit d'eau primaire/circuit secondaire.

En conclusion, ta "maquette" est très bien faite, mais il lui manque un petit plus visuellement.

Et donc à quand une V2 plus joli visuellement avec une ville autour ?
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Je trouve ta centrale super et très réaliste.

Par contre, graphiquement, il lui manque quelque chose. D'abord quel est cette forme ? C'est toute biscornu ! Il aurait peut-être mieux valu faire la centrale plus régulière (que ce soit la barrière ou la centrale elle même). Et varier un peu les matériaux de construction , j'ai l'impression de voire de l'extérieur un gros cube d'iron.
Et puis que font des herbes hautes et des fleurs dans l'enceinte de la centrale ? Déjà que de l'herbe fait bizarre, alors des herbes hautes... Un dernier reproche serait l'environnement. Je trouve qu'il manque quelque chose, peut-être des arbres et des montagnes (et une suite à la route)

Sinon, pour tes turbines, tu pourrait peut-être faire un tube rempli d'eau entouré par des moulins à eau. Ça devrait paraître plus réaliste. Tu pourrait même aller jusqu'à faire un circuit d'eau primaire/circuit secondaire.

En conclusion, ta "maquette" est très bien faite, mais il lui manque un petit plus visuellement.

Et donc à quand une V2 plus joli visuellement avec une ville autour ?

oui je sais tu as raison sur certains points , avec lesquels je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais pas tous !
euh une forme biscornue ? pas tant que ça je trouve ... pour les materiaux ... je n'allait pas faire une centrale en stone ! le but d'une centrale nucléaire n'est pas de faire joli en général ( sauf pt etre dans minecraft :D ) et vu le "peu" de materiaux qui représenteraient le mieux l'extérieur d'une centrale je n'ai pas trouvé autre chose que le fer ... pour l'herbe et les fleurs ... limite j'aurais pu diminuer la quantité directement autour de la centrale , mais aussinon , il peut très bien y en avoir !!!! Et euh t'a déjà vu une centrale nucléaire en montagne ? Et euh la route ... je ne vais quand même pas la continuer a l'infini ( même si j'aurais pu la ralonger un peu ) . Pour les turbines , pourquoi pas , ton idee est bonne ! Et il y a déjà un circuit primaire et secondaire ( primaire celui qui passe par le réacteur et les turbines et secondaire par la tour de refroidissement )

Et pour la ville ... non merci , trop long a faire , je l'améliorerai peut etre , mais je n'en referai pas une entière , j'ai mis beaucoup trop de temps a la faire que pour en refaire une . Mais je tacherai bien de l'améliorer !! ;)

Pour finir : je te remercie de ta critique et tes commentaires , il me seront bien utiles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.