Centralisation des maps

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Nom : La malédiction des huit royaumes
Par : La team MineralZ
Type : Aventure/RPG (Work In Progress 50%)
Note de la map : NOTE/20
Lien vers le sujet de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php...cours-la-malédiction-des-huit-royaumes.28319/
Description : La malédiction des huit royaumes est une map RPG où vous devrez retrouver les sept blocs de diamants, voici un extrait de scénario:
La cité-interdite s'est réveillé. Par votre faute. Votre père vous a exclu de son royaume et vous devez maintenant regagner sa confiance en trouvant les sept blocs de diamants de chaque royaume. Mais ce ne sera pas une tâche facile. Au cours de votre route, vous devrez démasquer des imposteurs, résoudre des énigmes, effectuer une série de parcours, tout en visitant les sept royaumes pour retrouver les blocs. Pour enfin arriver au chapitre final, en finir une fois pour toute avec la cité-interdite.
Vous voulez la suite? Vous voulez nous aider? Tout est dans le lien de la map!
Images/Vidéo :

Spawn de la map

Sierra, la ville des elfes

Sombre-Côte royaume rénégat

Les screens ne sont pas à jour, il y a eu une grosse avancée depuis la prise de ces images.

Bientôt: Trailer
 

LeHibou59Youtuber

Créateur d'HardCore Island
19 Octobre 2011
264
20
13
26
D'accord, je vais ajouter des map ce soir si j'ai le temps, par contre j'ai un petit... non GROS problème ! Le nombre de vidéos est limité à 10 par poste =/
Solution ?​
Met des liens plutôt que des vrai vidéos, je ne pense pas qu'il est une limite de liens :D
Ps: Merci d'avoir mis mais deux maps dans ton post, un grand honneur pour moi.
Aufaite ma map Minecraft'Pink II a reçu la note de 18/20 si tu pouvais éditer
Merci d'avance.
 

ImAFlyingPancake

Lead dev Etheria
2 Janvier 2012
52
6
85
Moi je dis Chapeau pour Sprint Craft!!!
Et Gafda, je vois que tu n'a pas le temps de toutes les tester! C'est vrai qu'il y en a beaucoup!
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Bha c'est tendu question temps pour tout tester :p J'ai ma map perso à mettre à jour et le second épisode à finir :p
Mais bon, sprint craft me tente énormément !
 

Mister Q.

Gentleman
6 Novembre 2011
43
4
3
30
Salut Gafda !
Merci tout d'abord d'avoir publié ma MAP, j'ai une petite question : comment fais tu pour noter les MAPs que tu nous postes ici?
 

Gafda

Psychopathe redstonien
25 Août 2011
62
7
3
Je ne les note pas, je fouille dans les topic pour chercher les notes et les commentaires des joueurs.
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Nom : Une mouche dans la maison
Par : BIGRE
Type : Construction, visite
Note de la map : NOTE/20
Lien vers le sujet de la map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/une-mouche-dans-la-maison.32971/
Description : Énorme maison à échelle 1-100. Dans cette map, le joueur est une mouche.
Images/Vidéo :
index.php