[chaine] Difficiles Aventures | Let's Play d'OraNN et de SkaArjak

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Voici l'épisode 32 avec la construction des premiers navires dans le port égyptien. Il y a également un nouveau projet spécial dans la zone des mini-jeux. J'espère que vous apprécierez ! :)

 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Aujourd'hui, gros timelapse pour construire le stade de spleef ! Et pour encore plus de fun, un spectaculaire dynamitage qui donne le nom à ce nouvel épisode ! De quoi raser une montagne entière ! J'espère que vous apprécierez autant que nous ! :) Bon visionnage !

 

ShadowsX2V2

Bucheron
7 Novembre 2012
18
2
14
25
Bonjour,

j'ai un projet a te proposer et pour cela j'aimerai si possible que tu me rajoute sur skype : toniodupc

Merci d'avance, bonne soirée.
 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Merci pour ta proposition ShadowX2V2, il faudrait qu'on se parle sur Skype en effet.

Voici l'épisode 34 avec la construction d'un grand temple sur l'ancien emplacement de la montagne et la réalisation d'une belle statue, comme vous me l'aviez suggéré ! Bonne vidéo et merci !

 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Je suis fier de vous présenter l'épisode 35 avec l'aménagement du toit du grand Temple d'entrée ! Ne manquez pas de voir le résultat vraiment très sympa !

 

OraNN

Mineur des cavernes
2 Février 2014
58
5
28
38
Voici l'épisode 36 : je construis les premières boutiques de PNJ dans le village égyptien et ne manquez surtout pas la visite de la base de SkaArjak qui a énormément travaillé dessus ! Beaucoup de belles constructions sont au programme !