Développeur Cherche codeur java pour mods et plugins

TeamOrigins

Aventurier
4 Mars 2014
6
0
1
27
Bonjour à toutes et à tous

Tout d'abord laissez moi me présenter : je suis l'un des fondateurs de la TeamOrigins qui a vu le jour il y a de cela une semaine. Mais qu'est ce que la " TeamOrigins " ?

Premièrement cette team à été créée dans le but de rassembler une communauté constituée de moddeurs, graphistes... en manque de renouveau et aimant travailler en équipe, dans la bonne humeur et la bonne entente. La TeamOrigins propose donc de nouveaux concepts pour des serveurs Minecraft mais aussi de se faire rencontrer les communautés Minecraftiennes anglaises, françaises et de toutes les nationalités.

"Pourquoi 'Origins ' ?" La raison qui nous a poussée à prendre ce nom est l'idée qui nous rassemble dans cette Team : repartir des origines Minecraft. Nous vous proposons donc, à l'aide d'un launcher, de mods et de plugins de partir sur des sentiers encore inexplorés de Minecraft. Si ce petit avant goût de notre projet vous a plu, alors continuez de lire.

Toutes personnes entrant dans notre équipe se verra remettre un contrat incluant une clause de confidentialité car nous prenons ce projet très au sérieux, et, de ce fait, établissons un contrat avec nos partenaires (il ne faut pas en avoir peur, c’est juste pour la sécurité).

Composition actuelle de la team : Virg78 : 17 ans, co-fondateur,iniateur du projet, financeur et responsable du côté juridique. Seluj78 : 16 ans, co-fondateur,codeur Régis : 16 ans, programmeur Java, C, C++, HTML, PHP, JavaScript, MySQL, Java EE, JQuery et Phyton.

Et des candidatures : Matt : codeur java, web et plugins/mods Maxime : codeur java, web, setup plug-ins Clement : codeur java, web et plug-ins

La TeamOrigins est actuellement en phase de recrutement afin de compléter celle-ci. Nous sommes donc à la recherche de développeurs sous java pour plug-ins et mods, mais aussi Graphistes (pour skins, textures etc...) et de rolistes (roliste = écrivain RolePlay).

Il nous faut donc des personnes compétentes dans leur(s) domaine(s) ; avec un âge minimum de 15 ans et capables de s'intégrer dans une équipe et de travailler sur la durée.Si vous avez moins de 16 ans le contrat ainsi que tous les papiers administratif pourront être signer par une personne titulaire (parents). Contrat: rédigé par un avocats agrée par l'états et aux normes Européenne.

Nous vous donnons donc un exemple de candidature type :

Nom réel : Nom In Game : Âge* : Expériences : Compétences : Exemples de réalisations : Autre(s)** :

*Toute candidature d'une personne en dessous de 15 ans se verra refusée car nous considérons qu'en dessous de cet âge vous risquiez de ne pas avoir assez d'experience pour rejoindre notre équipe.

**N'hésitez pas à nous communiquer tout ce qui vous semble utile que nous sachions car sachez que nous prêtons très attention à tous les détails de votre candidature.

N'ayez pas peur si vous avez quelques problèmes sur certains points, l'équipe est la pour vous aider.

Seluj78 pour la TeamOrigins

Contact :

Email : [email protected] Skype : seluj78960

Article. L.335-4. Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme, d'un vidéogramme ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste-interprète, du producteur de phonogrammes ou de vidéogrammes ou de l'entreprise de communication audiovisuelle,est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel définis à l'article L.122-6.

TeamOrigins, le logo ainsi que le nom, les infographies ainsi que les textes présents sont la propriété de TeamOrigins, sauf crédits accordés ci-dessus. Toute utilisation, modification, copie, sans authorisation préalable est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas ces dispositions légales s'expose à d'éventuelles poursuites judiciaires.
 

rem73

Aventurier
8 Mars 2014
2
0
1
26
Salut je cherche un codeur minecraft sur skype ou une personne qui ses modifier CraftMyCms

Répondé moi vite svp.
 

Upd4ting

Dev Java
31 Octobre 2013
28
3
66
Bonjour ,
Votre projet ayant l'air très prix au sérieux ( et j'aime ca ) , j'aurais voulu vous faire part de ma candidature :
Upd4ting : 16 ans : Html , CSS , java ( plugins ) , C et C++ : Un exemple de réalisation ? Je pourrais éventuellement vous montrez mon petit serveur avec les plugins fait par moi et un ami : / .

Bien a vous ,
 
Dernière édition:

TeamOrigins

Aventurier
4 Mars 2014
6
0
1
27
Bonjour a toi Anthony (ou Upd4ting ?)

Ta candidature est la bienvenue, elle nous intéresse. Si tu est disponible, ajoute moi sur skype et nous parlerons de tout ceci.

Skype : seluj78960

Cordialement, Seluj78 de la TeamOrigins.
 

Upd4ting

Dev Java
31 Octobre 2013
28
3
66
Oui je suis disponible , je t'ajoute immédiatement .

Cordialement , Upd4ting .