Cherche compte premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stoonio

Aventurier
29 Octobre 2010
19
0
0
Voila, vous allez rire, mais mes parents ne veulent pas m'acheter Minecraft, car ils pensent que ce n'est pas fiable..

J'ai vu qu'il y avait un concours tous à l'heure mais je l'ai vu trop tard :hap: ! Qui aurait amabilité de donner, ou de m'acheter ( je rêve.. ) Minecraft Alpha Prenium.


PS: Je sais que je vais me faire passer pour un kikoo, et j'assume totalement. [sheep]
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Re: Cherche compte prenium.

Tiens sa me rappelle un mélange de deux personnes :noel:

Moi et Rudy

Moi mes parents pensent aussi que ce n'est pas fiable et veulent pas m'acheter et Rudy car tu pense que l'on va te l'acheter :hap:

Malheureusement sa m'étonnerai que quelqu'un te l'achète car tu est un inconnu pour nous.

Désolé [notch]
 

Stoonio

Aventurier
29 Octobre 2010
19
0
0
Re: Cherche compte prenium.

Pauvre de moi, j'aimerais tellement joué à ce jeux, et le mode en ligne [notch]
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Re: Cherche compte prenium.

Tu fais un petit travail pour tes parents en échange d'un petit billet (tondre la pelouse, laver la voiture...), et tu demandes à quelqu'un qui a une carte bancaire et que tu connais bien de l'acheter pour toi en échange de l'argent en liquide.
 

Stoonio

Aventurier
29 Octobre 2010
19
0
0
Re: Cherche compte prenium.

Ou j'attend le mois prochain que mon père ai son salaire, et je lui demande ! Demain beta ? 15 € c'est ca ? Et la Final sort quand ? :hap:

EDIT : Faire la récolte pour Haloween ( Sous :noel:)
 

rudy

Aventurier
3 Octobre 2010
27
0
0
ouais moi aussi j'avais peur mais bon maitenant je l'ai !
mais apparament c'est pas sa ton probléme .....


ps; j'aime aussi ta signature !


____________
ATTENTION:
SssssssssssS [creeper]
[fire] [fire] [fire] [fire]
 

Tanry

Aventurier
22 Septembre 2010
53
0
0
24
J'aime aussi ta signature, elle doit avoir être fait avec un éditeur enfin j'sais pas mais c'est vachement bien fait: j'aime le creeper qui entre et qui se fait avoir par la trappe du bouton / échelle

Sinon, je vais te poser une question, est-ce que tu connais RembourseTonForfait.com (pas sur de l'adresse, jamais utilisé) et as-tu un téléphone? Si oui, dis le nous dans ce topic sinon va te faire. :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.