Cherche compte premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piapiou

Aventurier
8 Janvier 2011
3
0
0
Je vais faire de même ;)

cependant il faut aussi qu'on m'explique :p

pour me contactez... bin...
je sais pas trop ou, pas envie de donner mon hotmail comme ça, et je sais pas si je peux poser un site comme ça
 
G

Guest

Invité
Bonsoir, désolé de poster sur ton sujet mais ma question fait partie du sujet "compte premium"

Voilà, j'ai lu sur certains forums que le créateur du jeu va peut être faire des DLC payant pour les prochaines mise a jour quand la version final sera disponible ?

Si quelqu'un a plus d'infos, parce que je ne compte pas acheter un jeu navigateur 15euro + me taper du DLC payant [sheep] [sheep]
 
G

Guest

Invité
Je ne pense pas pour ceux qui ont acheté la beta de payé du DLC ^^

Le jeux va certainement augmenté lors de sa version finale pour les nouveaux arrivant :)


Ceci n'est qu'une hypothèse :)
 

FallenXcrosS

Aventurier
10 Février 2011
7
0
0
D'après ce que j'ai lu un peu partout, ceux qui ont payé le jeu dans la version Alpha auront tous les DLC gratuitement, alors que ceux qui auront acheté le jeu en beta ou en version finale auront les DLC payants en parallèle avec les mises à jour gratuites. Mais après, c'est peut être des rumeurs ou mauvaises interprétations... à prendre avec des pincettes donc
 

mrjoker59

Aventurier
29 Janvier 2011
11
0
1
C'est une mauvaise interprétation, notch n'a jamais dit qu'il les ferait payer il a changé de licence pour plus de précautions (même si il y a une infime chance qu'il les fasse payer)donc normalement les DLCs seront gratuit pour tout le monde :noel:
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Les personnes ayant acheté le jeu après l'alpha auront les mises a jour gratuites jusqu’à la final.
Ce qui sera payant,ce ne sont pas des DLC a la c** où il faut payé genre 5euro pour un pack de texture et 2 nouveaux blocs (j'exagère,mais pour certains jeu,c'est a peine plus que sa...).
Ce sera des add-ons,mais bien entendu on ignore ce que sa sera (je pense que chez mojang personne n'y a encore pensé de toute façon).
Quand aux veinard ayant acheté l'alpha...tout leurs sera gratuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.