RP Semi-RP Survie Event Cherche des intéressés pour un serveur Survie (ou/et RP avec villes)

HaDeS_238

Bucheron
22 Mai 2018
5
0
12
Bon ... Oui je sais, ce titre est un peu ... comment dire ? Incompréhensible. Je vais essayer de résumer. J'aurai comme projet de créer un serveur Minecraft. Pour l'instant je ne sais pas encore quel serait le type de serveur que je voudrai faire. J'hésite encore entre de la survie, et/ou de la survie RP avec des villes :confused: Comme je ne sais pas encore le "thème" du serveur, je ne suis pas organisé. Je ne sais même pas si je pourrai assurer le financement d'un hébergeur (je n'ai que 16 ans (pour info)). Ducoup je voulais savoir si il pouvait y avoir parmi les personnes qui liront cette "annonce" des intéressés ? Pas forcement pour le créer (même si j'aurai sûrement besoin d'aide) mais surtout pour y jouer. Si vous seriez potentiellement intéressé de jouer sur un nouveau serveur, de rejoindre et "fonder" une nouvelle future communautée, alors prévenez moi ;) En espérant trouver des personnes ayant la même idée que moi afin de nous regrouper et s'entraider, je vous laisse, sur ce, bonne journée/soirée ! :merci
 

vinixie

Bucheron
20 Avril 2016
24
2
16
Salut, c'est de sa que tu me parlais en mp' alors.
Tu voudrais partir sur quel base ?
Genre un monde rp et monde survie enfin j'sais pas c a voir
 

HaDeS_238

Bucheron
22 Mai 2018
5
0
12
Bah je pense que ce serait mieux qu'il n'y ai qu'un "thème" mais oui pourquoi pas avoir les 2, en 2 mondes différents