Demande Cherche Graphiste compétent !!

Kenrs

Bucheron
17 Avril 2016
9
0
12
23
Bonjour,

Si tu es là c'est pas pour rien tu me seras d'une grand aidé.Comme je dis dans le titre je cherche un graphiste qui crée un trailer et des logos,bannière pour mon serveur et la chaine youtube comprise.Vous aurez le grade graphiste et vous serez membre du staff.

Mon serveur c'est quoi?

Mon serveur consiste a crée des Events pour que vous passiez de agréable week-end en notre compagnie.Mon serveur appelé EventCraft n'est pas ouvert aujourd'hui a l'heure que je poste se commentaire nous somme une équipe sérieuse qui peu prendre des décision strict.Il y a en développement un tournoi pvp et un taupe gun et uhc. Nous avons de l'ambition et nous aimons le travail bien fait ! Nous avons aussi un builder et deux développeurs Mais Mais ils nous manquent un graphiste compétent !

Le role du graphisteou je suppose qui t'intéresse particulièrement ça va consisté a crée des logo, bannière pour ensuite les maitre sur notre propre site et notre chaine consacré à ça.Comme il est bientot ouvert et pour nous faire de la pub.Il nous faut un trailer de haut niveau la musique de votre choie et prendre les maps que vous souhaité. Le trailer devra duré 1 min ou un peu plus. J'espère que j'ai rien oublier aussi non je peux vous contactez si cela vous intéresse.

Merci de répondre assez rapidement. Et j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de faute et bonne journée :)