Buildeur Cherche mappeur pour décor film d'animation (budget conséquent)

ZeZombie92

Bucheron
3 Avril 2015
3
1
14
23
Bonjour,

Nous recherchons un mappeur pour nous faire une map afin de nous servir de décors de film d'animation.
C'est un gros projet avec une grosse équipe et un budget conséquent pour le matériel, mais personne ne sera payé, même vous.

Les maps à faire : http://bit.ly/2a2nVcJ

Il s'agit d'un film qui se passe au début dans la vraie vie, puis ensuite dans Minecraft: Suite à un accident, Malvin se fait mystérieusement téléporté dans Minecraft... Il va alors essayer de rentrer chez lui... Mais il va rencontrer Elisa, une fille de trappeuse... Qui lui fera tourner la tête...

Il s"agit donc d'une coréalisation,
Réalisateur IRL avec comme équipe: actrice, acteur, ingé son, cadreur, chef op, clapiste, script.

Réalisateur IG: Responsable animation, mixeur, compositeur, Responsable des décors (vous!), et j'en passe.

Il s'agit d'un projet très sérieux, et les voix ont déjà été enregistrées.
En ce qui me concerne je suis réalisateur semi pro tout comme mon collègue qui s'occupe de l'animation.

Le film sera ensuite posté sur Youtube.
Vous apparaîtrez dans le making of pour faire votre petite pub,

En échange que gagnez-vous:
-La chance de participer à un gros projet+ de rencontrer toute une équipe,
-Un bon pour un montage, étant monteur pro je peux faire un montage pro pour vous si vous avez besoin,
-Un gros coup de pub pour vous, dans le making of, dans le générique,
-Un vrai partenariat,
-Quelque chose à présenter si on vous demande ce que vous savez faire.

Pour me contacter inutile de répondre à ce post, ça se passe ici: [email protected]
Merci pour votre attention.
 
  • J'aime
Reactions: Tartial