Cherche personne pour un skin

Wariogland

Bucheron
9 Mai 2011
118
4
13
www.youtube.com
Hello,

Je fais pas partie de la team de skinners ni que dalle mais ca fait longtemps que j'ai pas fais de skin et là j'ai envie de retest.
Ton image est intérressante, je tente quelque chose et je te poste le résultat si j'aboutie, sinon ben, tant pis :/

J'pars du principe que tu joues en 1.8 avec les 2 couches du skin vu que tu n'as pas précisé.

Tu devrais pouvoir trouver mes anciennes créations sur le fofo si tu veux voir ce que je sais faire.

A bientot
 

Wariogland

Bucheron
9 Mai 2011
118
4
13
www.youtube.com
Bon, j'ai tenté quelque chose viteuf, mais je t'avoue que je suis pas inspiré... c'est de loin ma pire création.....

Y a pas de dégradé à part les vieux pixels sur les cheveux, et j'ai oublié de lui faire les cheveux longs dans le dos (impossible de recharger l'image dans ce foutu éditeur pour les ajouter)

Je te mets quand même le résultat, ca te fera une base à modifier, ou un point de départ pour quelqu'un de plus doué que moi.

Un conseil quand même, poste plus d'images si possible. Ne connaissant pas ce manga j'ai du imaginer le dos du personnage et les cotés en partie. Deplus là il a une sorte d'aura bleu clair (j'imagine qu'il charge une attaque spéciale ou quelque chose), ducoup je savais pas toujours quel bleu fait vraiment partie du skin et quel bleu appartient à l'aura :/

1410472250-download-3.png


Voilà, si t'es pas difficile il te plaira quand même, sinon j'espère que tu trouveras quelqu'un qui réussira mieux que moi à le faire :)

Bye