Plugin cherche plugin de tchat

citycraftserveur

Aventurier
21 Janvier 2013
32
0
1
34
Voila je vous écris pour vous demander si ça existe ou si vous pourriez me le coder un plugin qui "nick" les pseudo automatiquement selon le group je m'explique:

le groupe administrateur est en couleur rouge clair doc le plugin fais la commande /nick (pseudo) &c(pseudo)
pour le groupe habitant la couleur est vert donc le plugin fait la commande /nick (pseudo) &2(pseudo)

J'espere que vous m'avez compris pour plus de renseignement continuez la discussion !

codialement, Luklongein fondateur du serveur citycraft
 

Alexerz91

Fondateur trolleur
23 Mars 2012
71
0
1
27
Sinon, si tu as Essentials, tu peux modifier les couleurs même si tu as n'importe quel plugin de permission, et ce, sans passer via ton plugins te permissions ;)
Je m'explique:
Dans ton fichier config.yml, tu vas dans la partie chat, et il devrait y avoir ça(sauf pour les grades autres que default :D):
Code:
 group-formats:
    Default: '{WORLDNAME} &e[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
    Guerrier: '&2{WORLDNAME} : {FACTION} &6[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
    Chevalier: '&2{WORLDNAME} : {FACTION} &1[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&1:&r {MESSAGE}'
    Fondateur: '&2{WORLDNAME} : {FACTION} &4[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&6 {MESSAGE}'
    Co-Fondateur: '&2{WORLDNAME} : {FACTION} &4[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&6 {MESSAGE}'
    Admin: '&2{WORLDNAME} : {FACTION} &4[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&6 {MESSAGE}'
    Modo: '&2{WORLDNAME} : {FACTION} &5[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&d {MESSAGE}'
  # If you are using group formats make sure to remove the '#' to allow the setting to be read.

Ici, tu peux rentrer tout les infos sur comment les noms vont s'afficher.
Voilà ce qui se passe en rendu final pour le grade Admin:
PvP: Faction [Admin] *Pseudo*: texte

Voilà, j’espère t'avoir aider!
Sinon, tu trouveras les codes couleur ici:

Cordialement,
Alexerz91